Rechercher : dans
Par :

Vidéo dailymotion

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:33:36 Cole71, le 12 oct 2009 à 21:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec les vidéos de dailymotion , quand je veux les regarder sa me mets "veuillez recharger la page , des difficulté techniques empêches la lecture de cette vidéo ". J'ai déjà réinstaller firfox et et les plugins tels que adobe flashs player et et quick. Alors d'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide.

Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Configuration: Carte mère :AsRock G43Twins-FullHD avec intel GMA X 4500 1go
Processeur : intel core 2 duo 2.66 ghz
Ecran : ACER P221W 22"

Meilleures réponses pour « vidéo dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...

1

Cole71, le 20 oct 2009 à 22:33:36

J'ai trouver . Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

Répondre à Cole71