Rechercher : dans
Par :

Connecter Xbox à la TV et à la chaine hi-fi

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:19:46 Pierre, le 12 oct 2009 à 21:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une xbox 360 reliée a ma télé par un cable hdmi, et ma télé reliée a ma chaine hifi par un cable audio rca, mais je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox sur ma chaine hi-fi. Quand je regarde la télé (chaines TF1; France 2, etc...) j'ai le son sur mes enceintes de chaine hi-fi, mais quand je joue a la xbox, je n'ai pas le son du jeu !

Quelqun saurait-il faire svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Connecter Xbox à la TV et à la chaine hi fi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Pierre, le 14 oct 2009 à 13:46:14

Help please !?

Répondre à Pierre

2

Axel, le 3 nov 2009 à 16:19:46

C'est très simple: dans ta configuration actuelle, la xbox n'est reliée à la tv que pour l'image: pour avoir le son sur ta chaîne hi-fi, il te suffit d'utiliser le câble livré avec la xbox, de le brancher sur la seconde sortie (pas hdmi, l'autre) et de relier l'autre extrémité à ta chaîne (choisis le fiches rca audio uniquement, blanche et rouge).
Tutto chiaro?

Répondre à Axel