Posez votre question Signaler

Clé wep [Résolu/Fermé]

sam z - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 11:31
Bonjour

Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères
L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. Cela signifie donc des codes de 5 ou 13 caractères

quelqu'un peut me dire ce que je dois faire
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerai savoir comment on trouve la clé wep de mon modem freebox pour connecter ma psp a internet ..... merci

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 14 févr. 2008 à 16:33
Salut,
tu te fous du monde ou tu n'as pas encore appris la lecture ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1473343 cle wep?page=2#43
c'est si difficile que ça de lire ce qui se dit sur un forum avant de poser la même question pour la 317eme fois ?
Réponse
+0
moins plus
j'ai freebox et donc je ne sais pas ou se trouve ma clef wep comment faire?*

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 13 févr. 2008 à 23:05
forcément ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2019980 connection sans fil cle wpa ou wep?page=4#110
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je ne suis pas capable de me connecter a la connexion wi-fi nintendo DS car je ne trouve pas ma clé wep...

Pouvez-vous m'aider

merci d'avance
xxxx Kiitou42xxxx

Réponse
+0
moins plus
salut voila hier soir j ai fait un réseau chez ma cousine j ai mis une clé Wep pour sécuriser ma connexion mais le probleme c qd j suis rentrer chez moi sur ma LiveBox ben j arrive plus a me connecter pourtant il y a aucune clé Wep donc ce serais pour savoir comment je peux faire pour virer la Clé WEP que j ai mise sur ma carte réseau ??
Merci d avance

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2008 à 19:33
salut,
essaies d' effacer les réseaux favoris .
Réponse
+0
moins plus
j suis sous Vista

flo- 17 avril 2011 à 14:07
comment on fais quand on n'en vista please aidez mwa svp
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas nan Sniff pourtant la box m attribue bien une IP mon réseau et en 10.0.1.0 ma passerelle c 10.0.1.1 et mon IP c 10.0.1.3 je ne comprends pas pk ca marche pas

Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous moi je suis pas une pro d'ordi mais je voudrais savoir ou se trouve la clé WEP.
On me dis sous la livebox apar le N de série , MAC, Bulk , clé de sécurité wifi c tous se que j'ai :s
merci de m'aidé svp . :)

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 mai 2008 à 16:48
ah oui ?
et ... clé de sécurité wifi ... ça ne t'inspire pas ?
Réponse
+0
moins plus
suis je béte :) Merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour
vois sur ce lien il te permet de convertir tes cle www.speedguide.net/wlankey.php

Réponse
+0
moins plus
pardon le lien est www.speedguide.net/wlan_key.php

Réponse
+0
moins plus
Tu as installé SP2 sur ton PC?
si ce n'est pas le cas installe-le et le problème est réglé!

Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme de connexion sur un reseau sans fil vous pouvez m'aider??

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 7 juin 2008 à 23:27
oui, quand tu auras lu tout cela: http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
Réponse
+0
moins plus
bonjours moi j'ai un modem speedtouch thomson et j'ai eu une psp mai je n'arrive pas a me connecter a cause de la wep est ce que quelqun pourrait m'aidez svp

Réponse
+0
moins plus
jé eu un modem philips avec belgacom TV mais je ne conné pas sa clé wep ou je vé ds le menu de l ordi pr la changé ? jé windows xp
aidé moa svp
merci d avance !!!

Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir ou on trouve le code de sa clé wep

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 27 juin 2008 à 20:29
forcément ...
c'est expliqué en long et en large dans toute cette discussion, mais bien sûr , tu ne sais que écrire, pas lire .
Réponse
+0
moins plus
bonjour en fait j'ai un probleme... j'ai la wifi chez moi et en fait quand je rentre la clef wep pour activer mon code et bien ma connexxion commence puyis s'arrete et internet ne fonctionne pas ... un reparateur et venu et a tt reinitialiser... sa ne marche tjrs pas..... comment faire....merci d'avance

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 19:00
as tu lu la documentation de ta box ?
indice: mode association .
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas avoir une cle wep

Réponse
+0
moins plus
la clé WEP c'est la clé de sécurité wi fi?

brupala 56245Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 août 2008 à 17:02
voir: WEP
Réponse
+0
moins plus
il suffit de claquer 2 fois dans ses mains puis de dire oulaup ira de la contri

Réponse
+0
moins plus
je veux mettre internet sans fil dans ma Playstation 3 il demande une cle de wep et moi je ne sais pas c est quoi ma cle de wep

Pouvez-vous m'aidez

Ce document intitulé «  clé wep  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.