Clé wep

Résolu/Fermé
sam z - 26 avril 2005 à 17:51
 arthur244 - 23 avril 2012 à 11:31
Bonjour

Je ne peux pas saisir la clé WEP sans fil de 26 caractères
L'interface par défaut de Windows n'autorise que des codes WEP entrés en ASCII. Cela signifie donc des codes de 5 ou 13 caractères

quelqu'un peut me dire ce que je dois faire
merci d'avance
A voir également:

41 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
26 avril 2005 à 18:05
tu n'as pas une case à cocher permettant d'entrer la clef wep en hexa ?
38
BEN NON c'est ça le plus chiant
tu penses que je devrais le converti en hex ma clé de 26?
Je le rentre avec le Ox devant?

P.S : c'est oX , 0x.....?
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
27 avril 2005 à 11:29
va dans tes connexion réseau
ouvre les propriétés de la connexion wifi
onglet connexion réseau sans fil
coche la case utiliser windows pour configurer ...

puis afficher les reseaux sans fils
puis connexion.

ça marche ?
14
Merci de la démarche à suivre mais je les déjà fait 50 000 fois.
Le blèm vient surtout de cette clé wep à rentrer....et qui n'est pas validé par xp...
0
moi j'ai un modem SpeedStream 4200 et je voudrai savoir ou trouver ma clé WEP svp réponder moi vite
5
moi j'ai la liveBox et en dessous il n'y a aucune clé WEP d'afficher !!! Comment faire ???
4
demande a ton opérateur ses le plus simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais un cable internet
4
NON MAIS LE PB C'est que j'arrive pas à configurer ma carte réseau pci pour ma connection wifi...
la clé wep que je rentre correspond pas à la fenètre
3
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
27 avril 2005 à 14:16
question bête, t'es certain d'entrer la bonne clef ?
3
donner moi une clé wep sil vous plai dune 9neuf box
3
Blanc57 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 72
16 avril 2007 à 21:14
Ca marche pas comme ça, tu peux pas prendre la clé wep de n'importe quelle neufbox...

Mais tu peux définir toi-même une clé WEP ou demander à ta NeufBox de t'en générer une automatiquement que tu utiliseras pour les postes se connectant à la NeufBox.

Tu configures ça dans la section "Wifi" ou "Sans fil" de la neufbox...
0
voila moi j'ai aussi un problème avec ma connexion wifi en faite, j'ai entrer ma cle wep et je penses m'etre tromper en l'entrant puisque je n'arrive pas a me connecter, en revanche en réseau cablé sur la meme livebox tout marche bien... sachant que je réinstalle ma livebox suite a un formatage je penses bien savoir comment sa marche, mais sous vista je ne sais pas comment modifier la cle wep une foi kon la deja entrer une foi... merci d'avance
3
j'ai trouver la solution! :) en fait j'ai configurer un nouveau réseau wifi (centre de réseau et partage) en entrant le nom exact de la livebox (identique a celui noté eb dessous de livebox (ssid)) inséré la clef wep cette foi avec application :).. et demander la connexion en ayant pris soin d'appuyer sous la livebox sur le bouton recherche wifi (reg)
0
seby54 > neo
14 mai 2008 à 14:58
mersii g trouver grace a twa
0
Si ta clé wep a plus de caractere que celle demandé par windows c normal (sécurité).
Tu prends ta clé et tu la tronque au nombre de caractère demandé par windows.

Exemple sur certaines box la clé wep fais 26 caracteres et windows n'a que de la place pour 11 ou 13 caractere..... et bien tu rentres seulement les 11 ou 13 premiers caractere de ta clé et voilà !!
0
moi j'ai toi fait la clé wep et tou mais a la fin ca me met ' une erreur de connexion est survenue. imossible d'établir une connexion avec le point d'accés. vérrifier les paramétres de sécurité du réseau ou réésayer' que doit-je faire svp ?
3
bonjour j'ai la freebox et je souhaiterai me connecter avec ma psp mais je ne conais pas la clé WEP et je ne sais pas ou elle est.Silvlouplé aider moi
3
regarde t'est méssage sil ne tont pas mis ton code free peutetre ou sinon contacte ton opérateur
0
bonjour,
Jai une neuf box,la clé wep est inscrit dessous et comporte 20 caractère,il suffit simplement d'entrée les 13 premier et sa fonctionne(sa marche pour moi avec une imprimante wifi)
bonne chance
3
moi jve seulement conecter ma PSP pour aller sur internet mé kan je tappe ma clé wep cela ma marke erreur et g deja verifier plusieur fois el est bonne . Que faire ???
2
essaie déja de savoir quel est ton mode(wpa,,wep...) et si tu trouve toujours pas c'est que ta mal configurer ta psp...
c'est tout ce que je peux te dire(car je suis un p'tit informaticien...)
0
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle difference entre clé wifi, clé wap et clé wep ? ma deuxièle question est que sous ma neuf box, il y a le num de la clé wifi, je l'ai donné à mon voisin, je me dis que je n'aurais peut être pas du, y a t-il des risques ou inconvenients pour mmoi ? merci
2
oui il y a des risques il peut entrer dans ta neuf box et modifier le mot de passe.
A part si li est unn très bon amis avec toi ou alors il ta trahi...
0
SamFF7 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
9 déc. 2007 à 03:22
met windows a jour et verifie ta clé wep pour mwa sa a marché
2
slt tt le monde sur le jeu pokémon diamant (ds) dans les parametre wi-fi un ssid et demander ainsi qune clé wep quesque c'est tout sa????
2
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
20 déc. 2007 à 10:28
allez,
encore une petite couche:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0
un ssid veut dire le nom d'un réseau(je crois) et clé wep veut dire le mot de passe
0
svp ma clef wep et sous le modeme mais elle ne contient sois 12 caractère sois 14 alors qu'il en faut 10 ou 26 , que faire
2
configure ton mode(wpa,wep)
0
j'ai la wii mes ne peut me connecté il me marque que le code né pas valide comment faire stp
2
Bonjour,
J'ai un petit problème... Je voudrai me connecter sur ma PSP mais il me manque la clé WEP. J'ai trouvé par contre SSID sous la
club-internet.box... Donc en clair ce que je voudrai savoir c'est où se trouve la clé WEP.
Merci de me répondre au plus vite...merci d'avance
2
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
12 janv. 2008 à 15:49
sans doute dedans ,
il faut aller voir dans la configuration , mais pour cela lire la documentation, ça aide bien .
par exemple: http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=84
ou bien: http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=85
0
Et où se trouve la configuration? Ce n'est pas la peine d'être arrogant à chaque commentaire que tu fais cela nous aidera pas. De plus, la plupart de tes explications ne sont pas claires.
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié par brupala le 17/02/2011 à 10:19
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion, chouca.
Cette ancienne n'est encore ouverte que si quelqu'un a une précision utile à y apporter, en aucun cas pour y rajouter ton problème personnel et encore moins tes critiques aussi tardives qu' inutiles.
PS, je suppose que les abonnés club internet ont aujourd'hui des nb4, plus de CIbosque.
0
bjr a tous j'ai une freebox hd et j'ai besoin d'une clé wep pour mon ordinateur portable ou eskel est svp aidé moi !!!!!
2
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
19 janv. 2008 à 13:00
:-(
ça doit faire au moins 200 fois qu'on dit sur ce forum que chez free la clé est choisie par l' abonné et configurée sur l'interface web chez free : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
si ça n'est pas toi qui as configuré la fbx, demande à celui qui l'a fait .
sans parler de la documentation et de la faq sur le site free .
c'est si difficile que ça d'apprendre à lire ?
0