|
|
|
|
|
tu n'as pas une case à cocher permettant d'entrer la clef wep en hexa ?
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
c'est bizarre ton affaire, windows demande une clef en hexa.
tu as XP ? comment fais tu pour entrer la clef wep, par quelle méthode ? Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
NON MAIS LE PB C'est que j'arrive pas à configurer ma carte réseau pci pour ma connection wifi...
la clé wep que je rentre correspond pas à la fenètre |
|
va dans tes connexion réseau
ouvre les propriétés de la connexion wifi onglet connexion réseau sans fil coche la case utiliser windows pour configurer ... puis afficher les reseaux sans fils puis connexion. ça marche ? Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
|
question bête, t'es certain d'entrer la bonne clef ?
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
|
Svp : comment on fait pour savoir sa clé WEP ?
|
|
moi j'ai pas de cle wep ou je la trouve |
donner moi une clé wep sil vous plai dune 9neuf box
|
moi j'ai la liveBox et en dessous il n'y a aucune clé WEP d'afficher !!! Comment faire ??? |
voila moi j'ai aussi un problème avec ma connexion wifi en faite, j'ai entrer ma cle wep et je penses m'etre tromper en l'entrant puisque je n'arrive pas a me connecter, en revanche en réseau cablé sur la meme livebox tout marche bien... sachant que je réinstalle ma livebox suite a un formatage je penses bien savoir comment sa marche, mais sous vista je ne sais pas comment modifier la cle wep une foi kon la deja entrer une foi... merci d'avance
|
moi j'ai toi fait la clé wep et tou mais a la fin ca me met ' une erreur de connexion est survenue. imossible d'établir une connexion avec le point d'accés. vérrifier les paramétres de sécurité du réseau ou réésayer' que doit-je faire svp ? |
moi jve seulement conecter ma PSP pour aller sur internet mé kan je tappe ma clé wep cela ma marke erreur et g deja verifier plusieur fois el est bonne . Que faire ??? |
Bonjour,
j'aimerais savoir comment craquer ma clé wep pour verifie la securité de mon reseau que faire je suis sous xp sp2 |
Bonjour, alor moi cest le meme probleme je suis tro moche et je pue tout le tem je me douche jamai mais je naaime pa me doucher et tout le monde dit que je oue la merde donc silvouplai dites moi ce que je doi faire pleasee
un gar moche despéré et ofet je mapel brahim !!!!!!!!!!! |
Bonjour, je ne trouve pa ma cle wep et jé club-internet kelk 1 peut m aider svp |
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle difference entre clé wifi, clé wap et clé wep ? ma deuxièle question est que sous ma neuf box, il y a le num de la clé wifi, je l'ai donné à mon voisin, je me dis que je n'aurais peut être pas du, y a t-il des risques ou inconvenients pour mmoi ? merci |
Bonsoir,
Pour tous ceux qui ont des DS et qui veulent jouer en ligne et qui on une Livebox. C'est très simple vous tappez sur la barre d'adresse sans le"http" et sans le "www" le numéro suivant : 192.168.1.1 le pseudo est "admin" ainsi que le mot de passe Ensuite, vous allez sur "réseau sans fil en haut de la page en gris et dans l'onglet en bas sécurité vous mettez aucune ce qui désactivera la clé WEP et voila le tour est joué vous sauvegardez et c'est bon Consultez le site nintendowifi pour plus d'informations Il faut en plus prende un jeu qui se joue en ligne évidemment !? je vous ai tout dis et j'éspère vous avoir aidé ... Vous pouvez me recontacter si vous voulez plus d'informations
|
c normal il fo appuiyer sur 1 bouton en desoud de la live box |
met windows a jour et verifie ta clé wep pour mwa sa a marché |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 18/08 17h22 | Clé WEP ou Wpa | 5 |
| 07/08 23h55 | Clé WEP ne correspond pas? | 26 |
| 02/08 23h58 | Clé wep | 10 |
| 20/07 19h54 | J'ai perdu ma clé wep | 2 |
| 20/07 15h50 | CLE WEP POUR ANIMAL CROSSING | 10 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie< |