Rechercher : dans
Par :

Copier automatiquement a partir d'un model

bibi, le 12 oct 2009 à 21:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans un classeur excel je creé une trame. Quand je modifie la trame je veux que toutes les feuilles du classeur se modifient automatiquement. Sans avoir besoin d'aller modifier toutes les feuilles du classeur.
J'ai essayer de faire dans la 2ème page du classeur = (et je suis allée dans la trame en haut à gauche) Mais ca ce me prend pas les modif faites ensuite. help I neek somebody

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier automatiquement a partir d'un model » dans :
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) VoirPour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Collection CommentÇaMarche.net