Rechercher : dans
Par :

Activation clé windows vista

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 16:12:23 Kassy, le 12 oct 2009 à 21:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. J'ai cherché et recherché désespérement une aide sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour résoudre son problème.

A chaque démarrage, il faut retaper la clé d'activation de windows vista...
Cela devient extrêmement irritant de recommencer sans arrêt et de ne pas trouver d'où vient le problème.
Elle le retape tellement souvent, qu'elle connaît sa clé absolument par coeur...

J'ai demandé à un informaticien, qui n'avait jamais entendu parler de ce problème, et qui m'a conseillé ou de formater le disque dur ou de renvoyer le pc portable au constructeur... Mais si cela pouvait être évité, j'apprécierai beaucoup ! Et ma soeur aussi !

Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante !!!

Merci, Kassy.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activation clé windows vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Rickartyx, le 12 oct 2009 à 21:10:53

T'es sûr que c'est le codé d'activation Vista ?

C'est pas plutôt un mot de passe ?

Répondre à Rickartyx

2

Kassy, le 12 oct 2009 à 21:48:52

Oui, j'en suis sûre c'est bien écrit "clé d'activation windows".

Répondre à Kassy

3

SuperCookie, le 13 oct 2009 à 08:58:27

J'ai le même soucis avec mon ordinateur. Aprés une reformatage, Windows me demande de rentrer la clé se trouvant sous l'ordi. Je ne fais que ça et pourtant il persiste à me dire que ce n'est pas le bon..

Répondre à SuperCookie

4

Kassy, le 13 oct 2009 à 16:12:23

J'ai trouvé un site qui parle de ce problème. Mais quand on voit depuis combien de temps le message a été écrit et que d'après ce qu'il dit microsoft devrait avoir trouvé une solution au problème, je suis toujours en train de chercher cette solution qui n'a pas l'air d'avoir été trouvée...

http://www.infos-du-net.com/actualite/11362-activation-vista­.html

Répondre à Kassy
Collection CommentÇaMarche.net