Supprimer fichiers partagés

Résolu/Fermé
victor08 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 12 oct. 2009 à 21:05
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 13 oct. 2009 à 09:51
Bonjour,
voila j'ai 2 ordi en réseau 1 sous vista et 1 sous xp et ça tourne mais je souhaite supprimer des fichiers partagés, tout ce que j'ai éssayé à échoué, comment faire, merci pour les réponses.

3 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
12 oct. 2009 à 21:08
quand tu va sur les docs partagés de poste 1 : tu fais suppr
qd tu va sur doc partagé de poste 2 : tu fais suppr
etc...
tu as fait comme ça ?
0
victor08 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
12 oct. 2009 à 21:35
c'est encore + c.. je viens de refaire un tour avec l'explorateur et y a plus rien. Par contre si je fais "rechercher" dans le panneau ordinateur toutes les lignes sont là (260 lignes) et si je regarde dans propriété de chaque ligne il y a zéro octet et le dossier vide et toujours là.
Avec un utilitaire "argente disk cleaner" qui donne la possibilité de chercher les fichiers à zéro et bien rien n'est trouvé!!!!!!!!!
alors ou est le bug, dans la recherche du panneau ordi ou dans l'explorateur?
a+
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
13 oct. 2009 à 09:51
bug ou pas bug....telle est la question ! windows à parfois des bug, mais ça peut disparaitre après un redémarrage. je suppose que ce n'est pas le cas ?
0