ITunes ne lit pas certain fichier mp3

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 20:18
 vincent60 - 27 août 2011 à 00:11
Bonjour,

J'ai iTunes 9 tournant sous windows, j'ai récemment rajouter la discographie de François Perusse qu'un ami m'a passé. Je les est importer dans iTunes, mais quand je clique sur play sur certaine piste, la lecture est lancée mais il n'y a aucun son, et si j'ouvre cette piste sur VNC ou autre le fichier mp3 est correctement lu.

Comment puis-je fais pour lire avec iTunes et surtout pouvoir les mettre sur mon iPod nano !?

Mrci

5 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
12 oct. 2009 à 20:24
hello!!!!!

faut les convertir en CAA pour que itunes puisses les lires, mais normalement il te demande avant de les mettre dans ta bibliotéque
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
12 oct. 2009 à 20:43
tu fais souris droite, création de la version AAC et le toure es joué LOL

si ta d autres question chuit la
0
Bonjour a tous

moi j ai un mac et ressament j ai recu des fichiers mp3 sur ma boite mail et mon mac ne les reconer pas itunes ne les lit pas donc je ne peus pas les mettre dans mon ipod
seul vlc les lit

quelqu un peut m aider?
0
salut tchico
j ai telechargé les zip du donjon de naheulbeuk, mais quand je veux metre les musiques sur itunes ca ne va pas, les fichiers ne s ouvrent que avec media player... Je ne sais pas si c est possible de les mettre sur itunes.. j ai essayé plein de truc mais rien n y fait.
0
Merci tu viens de mettre un terme a des mois de recherche !!!
0
J'ai le même problème.
S'il vous plait aidez moi !
0
J'ai eu le même problème. Il semble que les fichiers MP3 incorrectement formés soient lus par beaucoup de lecteurs, mais pas par iTunes.

Une solution est dans les pages anglaises, ici: https://trev.in

Il faut vérifier et corriger les fichiers fautifs avec le petit logiciel gratuit "MP3 Validator" qui se trouve ici: http://www.gromkov.com/faq/repair/mp3_validator.html
0
Merci beaucoup, je cherchais depuis déjà un certain temps à régler ce problème et j'avais essayer un certain nombre de solution sans succès et tu es le seul à avoir trouver la solution dans tous les forums que j'ai fréquenté. Un grand merci et bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:26
comment je fais pour les convertr de MP3 à AAC ? Il m'a pas demandé mais iTunes est quand meme censer lire mp3 non...
-1
Tu fais un clic droit sur le/les morceaux que tu as sélectionner et tu clic sur "créer une version AAC"
=)
0