Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 18:57:26 Yvan ANRAS, le 8 sep 2002 à 09:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Question d'un ignorant et je m'en excuse.Qu'est ce qu'une adresse ICQ? Et un mail expédié à une adresse ICQ en Australie a t-il une chance de parvenir a son destinataire?
Merci
Yvan

Meilleures réponses pour « icq » dans :
Télécharger Trillian VoirTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC. Dernière mise à jour effectuée le 26.10.2009.
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

piergeb, le 8 sep 2002 à 13:35:14

ICQ= (I SEEK YOU - Je te cherche)
http://www.icq.com/products/whatisicq-fre.html
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !

Répondre à piergeb

2

Yvan ANRAS, le 8 sep 2002 à 14:17:18

Merci .Mais je n'ai pas de réponse à la question.Sans doute est elle trop bête?J'avais la traduction de ICQ mais je n'en sais toujours pas l'utilisation.
Tant pis.Bonne journée.

Répondre à Yvan ANRAS

3

piergeb, le 8 sep 2002 à 14:37:23

......T'as pensé à cliquer sur le lien ?
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !

Répondre à piergeb

4

Yvan ANRAS, le 8 sep 2002 à 14:45:17

Je n'avais en effet pas cliqué sur le lien! Je vais voir ça.Merci.
Yvan

Répondre à Yvan ANRAS

5

jb, le 8 avr 2007 à 10:15:46

ICQ est un programme internet révolutionnaire, à mi-chemin entre l'E-mail et le "chat " (IRC), qui vous informe en temps réel si les personnes figurant dans votre carnet d'adresse ICQ sont connectées au Net.Vous ne chercherez plus en vain vos amis. ICQ va le faire pour vous, et vous alerter quand ils se connecteront.
ICQ vous permet d'envoyer des messages, des adresses de sites web, et des fichiers, plus rapidement que par E-mail. Si le destinataire n'est pas connecté, les messages transitent par le serveur ICQ, et sont récupérés dès que la personne se connecte au Net. ICQ interroge votre compte E-mail, vous avertit dès l'arrivée d'un message, et peut même lancer votre programme E-mail. Il permet également de démarrer une foule d'autres programmes
Vous pouvez également " chatter "comme avec un programme IRC conventionnel. Le texte s'affiche alors chez vous, au fur et à mesure qu'il est tapé sur le clavier de votre correspondant

Répondre à jb

6

kawelik, le 8 avr 2007 à 11:29:27

Merci beaucoup pour vos explications.Bon dimanche

Répondre à kawelik

7

chipie29, le 29 mai 2008 à 18:57:26

Salut j'aimerai savoir comment fabriquer une adresse icq et où il fauy y aller...Et esc-ce que je peux parler avec des allemands mê^me si je suis française?

Répondre à chipie29