Posez votre question Signaler

Icq [Résolu]

Yvan ANRAS - Dernière réponse le 18 oct 2010 à 00:03
Question d'un ignorant et je m'en excuse.Qu'est ce qu'une adresse ICQ? Et un mail expédié à une adresse ICQ en Australie a t-il une chance de parvenir a son destinataire?
Merci
Yvan
Lire la suite 

Icq »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
ICQ est un programme internet révolutionnaire, à mi-chemin entre l'E-mail et le "chat " (IRC), qui vous informe en temps réel si les personnes figurant dans votre carnet d'adresse ICQ sont connectées au Net.Vous ne chercherez plus en vain vos amis. ICQ va le faire pour vous, et vous alerter quand ils se connecteront.
ICQ vous permet d'envoyer des messages, des adresses de sites web, et des fichiers, plus rapidement que par E-mail. Si le destinataire n'est pas connecté, les messages transitent par le serveur ICQ, et sont récupérés dès que la personne se connecte au Net. ICQ interroge votre compte E-mail, vous avertit dès l'arrivée d'un message, et peut même lancer votre programme E-mail. Il permet également de démarrer une foule d'autres programmes
Vous pouvez également " chatter "comme avec un programme IRC conventionnel. Le texte s'affiche alors chez vous, au fur et à mesure qu'il est tapé sur le clavier de votre correspondant
kawelik - 8 avr 2007 à 11:29
Merci beaucoup pour vos explications.Bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ICQ= (I SEEK YOU - Je te cherche)
http://www.icq.com/products/whatisicq-fre.html
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci .Mais je n'ai pas de réponse à la question.Sans doute est elle trop bête?J'avais la traduction de ICQ mais je n'en sais toujours pas l'utilisation.
Tant pis.Bonne journée.
piergeb - 8 sep 2002 à 14:37
......T'as pensé à cliquer sur le lien ?
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'avais en effet pas cliqué sur le lien! Je vais voir ça.Merci.
Yvan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'aimerai savoir comment fabriquer une adresse icq et où il fauy y aller...Et esc-ce que je peux parler avec des allemands mê^me si je suis française?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je crois savoir comment faire. Va sur Google, et écris télécharger icq et télécharge le.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « icq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook