Rechercher : dans
Par :

Webcam NRJ no-limit

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 21:27:16 Jean-claude, le 12 oct 2009 à 19:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir accès à la webcam de NRJ.

Alors je vous explique, il y a un accès sur le site mikl.fr mais on peut pas cliquer tant qu'il n'y a pas une certaine heure (21h début de l'émission).

Alors en plus, des fois ya des stars (comme Tokio Hotel etc...) mais on peut pas voir la cam car ya trop de monde.
Comment faire malgré tout ?

Même payant sa me dérange pas, je suis fan.

Merci bien d'avance.

Meilleures réponses pour « Webcam NRJ no limit » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

cash, le 12 oct 2009 à 19:42:40

Oui je suis dans le même cas que toi si quelqu'un connais la réponse dite nous svp je suis trop fan merci d'avance

Répondre à cash

5

cash, le 12 oct 2009 à 21:27:16

Moi j'utilise ce site www.webcam-mikl.comlu.com
il marche nickel, aucun ralentissement et cerise sur le gâteau la cam est dispo toute la journée!

en espérent vous avoir aider

cordialement, twister

Répondre à cash