Rechercher : dans
Par :

Caméra privé, pour surveiller ces voitures.

dono1984, le 12 oct 2009 à 18:53:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon voisin à le droit d'installer une caméra fixe pour surveillé ces 2 voitures dans la rue.

Caméra fixé en extérieur sur la rambarde du balcon.

Puisque les places sont pas nominatives, si je suis filmé quel sont mes droits .

Je m'interroge sur l'utilisation des enregistrement et les risques pour les libertés individuelles.

Meilleures réponses pour « Caméra privé, pour surveiller ces voitures. » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Comment se filmer soi-même ? VoirA bout de bras Poser la caméra Fixer la caméra Se munir d’une télécommande A bout de bras La méthode basique consiste à tenir la caméra à bout de bras, tournée vers soi. Des caméscopes permettent de se filmer soi-même tout en se voyant...

1

qwerty-, le 12 oct 2009 à 18:56:19

Salut,

il a surement eu des histoires avec ses voitures.
déja , la qualité doit être pas top, y faut lui demander de voir des images pour savoir si y vois chez toi...

sinon, au moins un voleur aura peur de voler chez toi si y voit cette caméra... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

2

dono1984, le 12 oct 2009 à 19:03:41

Franchement pour moi il a pas le droit de faire ça.

Il film pas chez moi puisque c'est mon voisin du dessus. Mais il film la rue pour surveiller ces voitures.

Et quand on a envie de volé, on vole ! juste masqué...

3

qwerty-, le 12 oct 2009 à 19:05:48

Bon ici t'es sur le forum hi tech,

va sur "droit finances", un forum spécialement adapté a ta question;

http://droit-finances.commentcamarche.net/ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .