Rechercher : dans
Par :

Microsoft Visual C++ Runtime library COD

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 21:23:02 mathieux1994, le 12 oct 2009 à 18:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai une message qui s'afiche
au lancement de call of duty 1 mais pas au 4 n'y au 5 ! il y a que a celui la je l'ai reinstaller mais rien a faire sa continu
voilas se que sa me marque ! :

"
[titre] Microsoft Visual C++ Runtime library [/]

buffer overrun detected!

Program: ...rogram Files\Ativision\Call of Duty\CoDMP.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated."

svp j'ai besoin d'aide au plus vite je vous en suppli

apres plusieur recherche sa na rien donne

merci

Djared

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1

mathieux1994, le 14 oct 2009 à 20:40:18
  • +2

Reponder svp juste une petite piste svp

Répondre à mathieux1994

2

Imhotep, le 25 oct 2009 à 01:11:47
  • +1

Bonjour,

Je n'avais pas joué à ce jeu depuis un bon bout de temps. Et effectivement , j'ai aussi la même erreur. Pas de panique, ce n'est pas un virus. Après quelques recherches sur le Net, ce sont les derniers pilotes nVidia qui sont foireux (191.07) pour ceux qui ont une carte graphique à base de nVidia. Il faut donc revenir à la version précédente. Pour ce faire, deux possibilités :

- 1° aller dans Ajout/Suppression de Programmes puis cliquer sur NVIDIA Drivers et cocher le bouton radio "Ne désinstaller que les pilotes suivants" puis cocher uniquement la case "NVIDIA Display Drivers". Attendre puis relancer la machine. Les pilotes de la version précédente seront alors normalement utilisés.
- 2° aller dans les propriétés Système (Gestionnaire de périphériques) du Panneau de configuration, double-cliquer sur Cartes graphiques puis sur la carte -> Onglet Pilotes et cliquer sur Version précédente. Relancer la machine.

Si ces deux solutions ne marchent pas mais il n'y a pas de raison, toujours via le Gestionnaire de périphériques, cliquer sur Désinstaller au lieu de Version précédente. Il faudra alors ré-installer, après relance de l'ordinateur, la version précédente des drivers qui est la 190.62. Il faut toujours conserver une version précédente des drivers au cas où...

Voilà. Il ne devrait plus y avoir de problèmes et le jeu se lancera normalement sans erreur.

Répondre à Imhotep

3

mathieux1994, le 25 oct 2009 à 21:23:02

Merci mais tu me la dit un peut en retard j'ai reformater et apres avoir fait la mise a jour j'ai remarquer cela donc merci quand meme ^^

(resolu )

Répondre à mathieux1994