Rechercher : dans
Par :

Acquisition TV sur PC

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 20:35:27 brice, le 26 avr 2005 à 16:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELP ME
Bonjour,
J'ai un PC et une caméra numérique(SONY TRV33) et je voulais savoir si c'etait possible de capturer l'image de ma TV sur monPC via ma caméra.
Brancher un cable S-video de la TV au camescope et un cable firewire IEEE du camescope au PC et ensuite capture l'image avec l'application pinnacle studio8?
Je n'ai pas de carte d'acquisition Tv.
Est-ce un problème ou y a t'il une solution?
Merci d'avance et j'attends vos réponses.

Configuration: PC:Windows xp,80Go,256Mo,sortie TV,
Pinnacle studio8
sortie Tv
Caméra numérique:SONY TRV33 avec S-video,firewire,usb2.0 etc....je pense avoir pris un bon modèle.

Meilleures réponses pour « acquisition TV sur PC » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l Voir Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

neuro, le 26 avr 2005 à 16:28:58

Je ne pense pas car sur la caméra ce n'est que des sorties Video et non des entrées Video. C'est une caméra et non un magnétoscope!! et vu le prix d'une carte maintenant!!

Répondre à neuro

2

cohen, le 26 avr 2005 à 18:01:18
  • +1

J'ai une carte pctv5.9 et j'aimerai voir c+ en clair
qu'el logiciel est plus compatible

merci pour la reponse

Répondre à cohen

3

eden, le 26 avr 2005 à 18:49:03

Salut moi j ai un probleme pourrais tu me dire comment faire pour brancher le pc a la tele

Répondre à eden

4

blueoystercult, le 26 avr 2005 à 18:50:15
Répondre à blueoystercult

5

neuro, le 26 avr 2005 à 23:45:00

Le soft est K-TV et recherche la clé qui va avec

Répondre à neuro

6

okkkkk, le 22 jun 2008 à 20:35:27

Je vais voir la TV surmon Laptop comment pourrai-je proceder?

Répondre à okkkkk
Collection CommentÇaMarche.net