Rechercher : dans
Par :

Microsoft outlook 2007

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:24:29 tetenlair, le 12 oct 2009 à 16:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un contact avec 2 adresses, j'en ai effacé une car fermée, donc lorsque j'écris à ce contact les 2 adresses s'affichent encore automatiquement alors que dans ma liste il ne reste que la bonne ! que faire et où trouver cette adresse pour l'effacer définitivement.
Microsoft outlook 2007
windows XP familial

merci de me renseigner

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « microsoft outlook 2007 » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Voir Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Zpoupette, le 12 oct 2009 à 16:47:52

Bonjour,

Il suffit juste de te mettre dessus lorsqu'elle apparaît dans la liste et de la supprimer avec "suppr".

Répondre à Zpoupette

2

tetenlair, le 12 oct 2009 à 16:52:26

Merci pour ta réponse, mais je ne peux me le faire car dans la liste des contacts elle n'existe plus ! elle n'apparait que lorsque je veux mettre l'adresse du destinataire. De plus cette adresse je l'ai effacée partout sur mes autres boites!!! bizarre

Répondre à tetenlair

3

Zpoupette, le 12 oct 2009 à 16:55:30

Tu parles de la liste qui apparaît quand tu tapes quelques lettres, c'est ça ?
C'est indépendant de ton répertoire Contacts : si tu supprimes des éléments de ton répertoire, ça ne se répercute pas dans cette liste. Il faut les supprimer à la main ou attendre quelques temps et elle disparaîtra d'elle-même si l'adresse n'est plus utilisée.

Répondre à Zpoupette

5

tetenlair, le 12 oct 2009 à 17:11:24

Merci pour ta réponse
bonne semaine

Répondre à tetenlair

4

tetenlair, le 12 oct 2009 à 17:10:10

Re bonjour,
en fait j'ai remarqué que j'avais d'autres adresses mais qui n'apparaissent pas dans mes contacts ! adresses qui de mettent en évidence lors de l'envoi d'un message exemple je veux ecrire à durand et je n'ai qu'un Durant dans la liste des D ma liste de contact mais lors de l'envoi :
A: j'aurais durand, duval, Dupond
donc où sont enregistrés ces adresses
merci de vos réponses

Répondre à tetenlair

6

Zpoupette, le 12 oct 2009 à 17:14:29

Tu vas dans Outils --> Options --> Préférences --> Options E-mail --> Options E-mail avancées et tu décoches dans "Quand vous envoyez un message" : "Suggérez les noms lorsque les champs A, CC et CCi sont remplis" (ou quelque chose dans ce genre puisque je traduis à partir d'Office 2007 anglais).

Répondre à Zpoupette

7

tetenlair, le 12 oct 2009 à 17:24:29

Remercie beaucoup voilà qui résout bien le problème et m'évite ainsi de me tromper de messagerie. Moi qui suis très fouineuse je n'avais absolument pas penser une seule seconde à ce chemin d'ailleurs je ne le connaissais pas donc pas encore assez fouineuse !
puisque problème résolue par ton suivi très sympatique je quitte le sujet
merci beaucoup

Répondre à tetenlair