Rechercher : dans
Par :

Bug de windows Player Addict

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 20:50:37 Sarahhh, le 12 oct 2009 à 16:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a offert un player addict il ya de ca 3 mois . j'étais sur internet et il s'est bloker je l'ai donc étein puiis rallumer il s'allume normalement jusqu'au moment d'afficher mon fond d'écran ! l'ecran et multicolr !! je suis donc allé chez orange il m'ont dit qur windows avais bugué ...
Seulement j'avai plus de 600 photo stoker dans la mémoire de mon téléphone j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de les récupérer !!

Aidez Moi SVPPPP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bug de windows Player Addict » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

SkullAngel, le 28 oct 2009 à 12:43:54

Salut,
Ben tu sais pour récupérer tes photos ou images t'a qu'a le connecter à ton pc avec le câble fourni c'est aussi bête que çà!! XD

Répondre à SkullAngel

2

lainlain2, le 28 oct 2009 à 20:50:37

En espérant pour toi qu'il soit en stockage de masse, s'il est en active sync l'installer sur le pc au préalable.

Répondre à lainlain2