Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter a mon nas a distance

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:11:54 cenoumem, le 12 oct 2009 à 15:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un nas icy box que j'ai connecté à mon routeur qui est la reebox.
Jusque la tout allait bien et j'ai pu crér mes users avec leur mot de passe.
Je sui actuellement sur le pc de ma mère mais que dois-je saisir dans l'dresse http pour voir ce que j'ai mis en réseau.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se connecter a mon nas a distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Le.parrain, le 12 oct 2009 à 17:11:32

Bonjour,

demarrer ==> executer puis : \\@ip du nas «Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?» Bernard Tapie

Répondre à Le.parrain

2

cenoumem, le 14 oct 2009 à 00:11:54

Merci pour l'info

si je le fais depuis mon ordi, la fenetre qui s'ouvre est celle de mon nas
mais cela ne marche pas depuis un pc ailleurs, j'ai meme essayer l'adresse de mon ordi et celle de mon routeur. J'ai essayer avec et sans le @ mais j'ai toujours la meme reponse qui dit qu'il doit y avoir une erreur d'orthographe ect...

Répondre à cenoumem