|
|
|
|
Bonjour,
il faut que tu positionne le 'selected' des tes liste sur les option selectionné <select name="s1"> <option value="op1" <?=($s1=='op1')?'selected':''; ?>>Op1</option> |
Ton code ne fonctionne pas pour mon cas.
Ya rien qui change. Mon probleme c'est que kan j'arive sur une autre page le menu se réactualise donc il revient a son truc de départ et moi je veux qu'il reste sur la dernière selection. |
Si quelqu'un peut me donner d'autres idées
merci d'avance |
Si ton champ est bien un champ <select> tu peux l'initialiser à la valeur que tu veux en ajoutant "selected" dans <option>
Il n'y a pas d'autre moyen. Tu peux faire une usine à gaz en javascript si tu veux mais la methode que je t'ai donné est la plus simple et la plus efficasse. Si ça ne marche pas : 1°- Les champ select ne sont pas envoyés avec ton formulaire 2°- ton php.ini a les "registrar_globals" sur off : <?=($_POST[s1]=='op1')?'selected':''; ?> si ta method est post <?=($_GET[s1]=='op1')?'selected':''; ?> si ta method est get [conseil]: fait un print_r($_POST) en bas de page pour voir si tes variables sont là
|
slt comment vas-tu?
J'aimerai que tu me donne le code source de ton menu deroulant |
slt
J'aimerai le code source du menu deroulant |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/07 10h14 | Problème avec menu déroulant Javascript | 9 |
| 08/07 11h07 | Probleme menu déroulant explorer/firefox | 1 |
| 19/06 09h38 | Menus déroulants Excel | 3 |
| 16/06 14h24 | PHP / Menu deroulant Dynamique Bdd | 4 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |