|
|
|
|
Configuration: windows xp
Salut
1) desactives ta restauration systeme 2) supprimes ce dossier en mode sans echec (redemarrage du presser en pressant en meme tps F8) C:\Documents and Settings\MARTIN\Mes documents\querciola\ss22.zip<<<<Celui ci 3) de la meme facon supprimes ces fichiers C:\ied_s7m.cab->nnet.exe- C:\WINDOWS\system32\dllcache\explorer.exe<<Celui ci -- Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ SymbOS.Locknut/Backdoor.Wortbot..."They prowl"... |
redemarrage du PC ....excuses
Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ SymbOS.Locknut/Backdoor.Wortbot..."They prowl"... |
j'ai fait comme tu m'as dit mais l'ordi ne trouve pas le fichier
c:\ied_s7m.cab->nnet.exe |
...etrange!!
repasses un scan pour voir http://www.pandasoftware.com/activescan/ Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ SymbOS.Locknut/Backdoor.Wortbot..."They prowl"... |
voici ce que le scan m'a trouvé/
c:\windows\system32\ifhelper.dll infecte \vbsys2.dll infecte windows registry infecte c:\program files\my way infecte \perfectnav infecte \comet systems infecte c:\windows\smdat32a.sys infecte \wildtangent infecte \media access infecte c:\program files\my way\my bar\1.bin\npmyway.dll infecte \perfect nav\bho\perfectnav150c.dll infecte c:\windows\browserxtras\pn\remove.exe infecte \download program files\start.inf infecte voila les programmes infectes,ceux sont des spywares et des hardware,comment m'en debarasser. merci beaucoup du cou de main |
salut,
essaie çà: A/ si tu ne les as pas, telecharge: ad-aware et spyboot http://www.florensac-chasse-trap.com section virus ainsi que CleanUp312.exe ne les utilise pas tout de suite 1) clic droit sur poste de travail propriété restauration systeme coche desactivé puis appliquer 2) demarrer panneau de configuration outil option des dossiers affichage, coche afficher dossier cachés decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation. 3) demarre en mode sans echec. Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran) Ou alors menu demarrer, executer, tape msconfig onglet BOOT.INI coche \SAFEBOOT Appliquer et fermer puis redemarrer execute cleanup312.exe tu relances ton scan et la tu devrais pouvoir supprimer tes trojans. lance egalement ad aware puis spy boot et vire tout ce qu'ils trouvent (c'est un peu long mais tu devrais t'en sortir). vide ta poubelle et redemarre en mode normal, c'est à dire avant de redemarrer, tu refais les manip de départ mais en recochant ... pour retrouver la config de départ. Refait msconfig bootinit decoche safe... redemarre ca devrait aller mieux. tiens moi au jus |
apres toutes les manipes,j'ai un rapport de scan qui dit :
Incident Status Location Spyware:Spyware/Searchcentrix No disinfected C:\WINDOWS\System32\IfHelper.dll Adware:Adware/PurityScan No disinfected C:\WINDOWS\System32\vbsys2.dll Adware:Adware/MyWay No disinfected C:\Program Files\MyWay Adware:Adware/PurityScan No disinfected C:\WINDOWS\System32\vbsys2.dll Adware:Adware/KeenValue No disinfected C:\Program Files\PerfectNav Spyware:Spyware/Searchcentrix No disinfected C:\WINDOWS\System32\ifhelper.dll Adware:Adware/Comet No disinfected C:\Program Files\Comet Systems Adware:Adware/Twain-Tech No disinfected C:\WINDOWS\smdat32a.sys Adware:Adware/WildTangent No disinfected C:\WINDOWS\wt Adware:Adware/WUpd No disinfected C:\Program Files\Media Access Spyware:Spyware/Altnet No disinfected Windows Registry Adware:Adware/SuperSpider No disinfected C:\WINDOWS\msxmidi.exe Adware:Adware/MyWay No disinfected C:\Program Files\MyWay\myBar\1.bin\NPMYWAY.DLL Adware:Adware/KeenValue No disinfected C:\Program Files\PerfectNav\BHO\PerfectNav150c.dll Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\web.exe Adware:Adware/KeenValue No disinfected C:\WINDOWS\browserxtras\pn\remove.exe Adware:Adware/PurityScan No disinfected C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\start.INF Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\WINDOWS\msxmidi.exe Adware:Adware/Twain-Tech No disinfected C:\WINDOWS\smdat32a.sys Adware:Adware/Twain-Tech No disinfected C:\WINDOWS\smdat32m.sys Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\WINDOWS\system32\dllcache\explorer.exe Spyware:Spyware/Searchcentrix No disinfected C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\WINDOWS\system32\svhost.exe Adware:Adware/PurityScan No disinfected C:\WINDOWS\system32\vbsys2.dll Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\WINDOWS\system32\web.exe Virus:W32/Admincash.B Disinfected C:\WINDOWS\telnet.exe que dois je faire j'ai l'impression que quand j'en enleve il y en a d'autres qui arrivent. merci |
Salut may6963,
contre tous ces spywares, télécharge Ad-Aware ET Spybot : ** Ad-Aware : Ad-aware ** Spybot - Search and Destroy : Spybot Search & Destroy Mets-les à jour et lance un scan à la fois ! Tiens-nous au courant ! |
Salut,
Je cherche le logiciel Subseven depuis qques temps, alors si vous connaissez, merci de me répondre. ;-)
|
bon utilise spyware doctor... |
Yes héhé
Que des trojans de subseven , a jadore ... |
hey le subseven est pas un virus. |
je cherche aussi le programme subseven quelqun aurait un lien a me donner |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 04/06 20h47 | Virus downloader - trojan horse | 7 |
| 28/01 09h14 | Downloader trojan, rapport hijackthis | 21 |
| 12/01 11h13 | Virus download.trojan | 2 |
| 21/11 12h41 | Download.Trojan | 7 |
| 15/11 16h43 | Apres eradication de downloader.trojan | 1 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |