Rechercher : dans
Par :

Config emule 0.49b sous vista via numéricable

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:39:46 Roman, le 12 oct 2009 à 14:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir parcouru pas mal de forum je galère toujours en Low id avec emule 0.49b :-((
y'aurait-il un bon tuto expliquant clairement la démarche à suivre pour passer en High id car ça soule grave là ^^
Je suis chez numéricable avec un très bon débit, vista familial premium pour le pc !
Ma configue connexion emule est la suivante:

port client: TCP 10150 UDP 10160

Limiteforte 500 Connexions max 800

Voila donc si quelqu'un peut me prêter mains forte c'est cool ^^
Merci pour votre aide..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « config emule 0.49b sous vista via numéricable » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

jeffteuf, le 12 oct 2009 à 14:15:35

Salut,
Es tu sûr de l'avoir bien débloqué au niveau du Firewall ? Commence par là, parce que ton débit n'est pas fonction de ton OS...C'est au niveau de ta box qu'il doit y avoir un problème...
Ou sinon c'est le FireWall, vérifie de ce côté.

Cordialement Vive les tomates!
Si vous êtes sous Vista...Ne comptez pas sur moi !!!

Répondre à jeffteuf

2

Roman, le 12 oct 2009 à 18:27:09

Merci pour ta réponse je vais voir ce que je peux faire de ce côté pour la box, je repasse si je galère encore un peu ^_^ !!

Merci bonne soirée

Répondre à Roman

3

Scarface72, le 12 oct 2009 à 18:39:46

Salut

Bien que les discussion au sujet des logiciels P2P soient tolérées sur le forum, je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs...

Google est ton ami - forums eMule france

Là ils t'aideront à configurer ton eMule et ta connexion pour que tu puisses télécharger pleins de virus et de spywares illégalement avant de te faire couper ta connexion par HADOPI 2... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72