Rechercher : dans
Par :

Comment remettre la barre d'avancement ?

Isabella, le 12 oct 2009 à 13:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la barre d'avancement a disparu de mon windows vista ce weekend pour une raison que j'ignore. Il s'agit d'une barre qui apparait lorsqu'on copie des fichiers d'un dossier à l'autre. Je peux toujours copier mais comme il n'y a plus de barre d'avancement qui apparait je ne peux pas connaitre l'avancement de la copie. Comment faire pour qu'elle réapparaisse ?

Merci d'avance pour votre aide.

Isabella.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Comment remettre la barre d'avancement ? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Collection CommentÇaMarche.net