Rechercher : dans
Par :

Synchroniser les applications de l'iphone

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 18:41:53 jazzbarth, le 12 oct 2009 à 13:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question ! Je viens d'acquerir un iphone auprès d'une amie, celle ci avait déja installé des applications. Quand je le synchronise avec mon PC, itunes remplace les applications de l'iphone par celles télécharger sur itunes ! Comment faire pour qu'il ne remplace pas les applications du tél ? En fait je veux garder les applications du tél plus rajouter celle de itunes !
Merci à la bonne ame qui pourra m'aider !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchroniser les applications de l'iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

jazzbarth, le 13 oct 2009 à 12:12:54
  • +1

Merci à tous pour vos NON REPONSE. J'ai trouvé la solutions toute seule !

Répondre à jazzbarth

2

docjm, le 14 oct 2009 à 08:27:25

Bonjour

peux tu nous donner la solution car j'ai le meme probleme que toi

merci

Répondre à docjm

4

jazzbarth, le 15 oct 2009 à 18:41:53

Bonjour,

En fait je n'ai pas de solution miracle. J'ai réinstallé l'iphone, j'ai autorisé l'ordi, et j'ai relancé la synchro. Les applications qui étaient sur l'iphone sont restées et les applications qui étaient sur itunes se sont rajoutées !
Voilà !
Par contre les applications qui sont sur l'iphone n'apparaissent pas dans itunes!

Répondre à jazzbarth
Collection CommentÇaMarche.net