mamynet
48Messages postés
19 août 2005Date d'inscription
8 mai 2012Dernière intervention
19 août 2005 à 12:34
Bonjour
Pas la peine de décrire l'enfer que je vis ,vous l'avez fort bien fait:déconnections multiples ,arrêts sur Messenger et outlook,et reconnections à chaque page web ,le top.Alors ,à 65 ans quand j'entends au support (5 fois)" enlevez le pare feu,reformatez le dique ,et téléphonez à télécom pour savoir si votre ligne n'est pas piratée par 9 télécom" parce que j'ai demandé une doc (ils m'ont envoyé une demande d'adhésion ,ça se fait paraît-il souvent,no comment).NON ma ligne va bien et peut recevoir du 4.à 6 mg,à 2 km de la station émettrice ,à moins d'y camper pour le 8 ou 20 mg ,"rire".Un technicien m'a proposé un échange de modem ,un autre a vite refusé???
Mercredi ,il ya une semaine ,enervée comme un pou j'ai demandé à une personne désagréable de revenir au 1024 ko(conseil d'Ariase après examen de ma ligne),on m'a dit 6 jours ;bilan :je suis non plus en 5,9,5,7ou 5,5 parfait le matin ,à 14h 4.4 ,à 18 h 700ko!!!voilà ce que veut dire "jusqu'à" 8 ou 20 Mg..!!!mon modem devenant fou ,je l'ai aéré mais je n'en suis pas aux glaçons.
Pour le parefeu qui dispense des "tm proxy"qui n'aiment pas l'ADSL Maxi Trend micro en Angleterre m'a gratuitement personnalisé mon antivirus pendant 1 h (charmants) et scanné tout et dit :"vous direz à votre support que ce sont des petits rigolos."...bilan :rien,alors "S.O.S",que dois-je faire attendre après 10 mails menaçants sans réponse,qu'ils me redonnent le 1024 ko un jour???? écrire en recommandé avec accusé de réception une lettre pour avoir mon ancienne adhésion à 14.85€+tél illimité 10€ pour ne pas risquer dans un an l'augmentation de 5€ par mois .Le 1er /11/05 je ne dois plus de frais de résiliation ...mais où s'adresser ,c'est la pagaille dans tous les fais???
Par avance :MERCI
Danièle Piletta dite Mamynet