Rechercher : dans
Par :

Lecteur dvd non reconnu sous Windows 7

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 22:27:36 gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 12:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1 acer aspire 5738 g mais depuis que je suis passé sous windows 7 le le lecteur dvd ne fonctionne plus normalement. Soit ca n'apparait pas , meme pas au niveau de la gestion des peripheriques. Oubien ca apparait comme lecteur cd simple
j'ai deja essayé d'installé disparition cd mais rien
Mais quand je suis revnu sous vista tout est rentré dans l'ordre
Merci d'avance

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « lecteur dvd non reconnu sous Windows 7 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

2

cythonas, le 12 oct 2009 à 13:33:12

Salut,

essaye cela si ce n'est pas deja fait:

http://support.microsoft.com/...
rechercher les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters"
dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et Entrée
puis dans la partie gauche , tu déroules l'arborescence pour aller à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} >
recherche à droite "upperfilters" et "lowerfilters"
ces deux valeurs de clé doivent-être enlevées dans la partie de droite , colonne "Nom"
si il y a un modem sur port USB ( Cibox ou Neuf Box ) , le débrancher avant de redémarrer

Répondre à cythonas

3

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 16:18:57

Desole je viens de l'essayer mais je ne vois pas de upperfilters" et "lowerfilters"

Répondre à gueyeinnovation

4

cythonas, le 12 oct 2009 à 16:24:05

As tu essayé de desinstallé et de reinstaller ton pilote?

regarde si ya pas une mise a jour sur le site constructeur de ton pc

Répondre à cythonas

5

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 16:33:37

Une mise a jour du lecteur cd?

6

cythonas, le 12 oct 2009 à 16:34:31

Ouais une mise a jour du firmware du lecteur cd/dvd

Répondre à cythonas

7

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 16:39:17

Voici la page http://www.acer.fr/...
tu peux verifier stp car je ne le reconnais pas

windows 7 home premium

8

cythonas, le 12 oct 2009 à 16:42:12

Voici la page de ton pc : http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html

ya pas de mise a jour de ton lecteur, ya juste une mise a jour du bios.

ou alors faudrait aller sur le site construteur de ton lecteur cd/dvd, c'est quoi comme marque et model ?

Répondre à cythonas

9

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 16:47:26

Comment le savoir en ce moment ce n'est plus sur la gestion des peripheriques ni sur poste de travail

10

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 16:56:24

J'ai pu lavoir en redemarrant la machine
tsst corp cddvdrw ts-l633b ata device

11

cythonas, le 12 oct 2009 à 19:43:53

Essaye sa: http://www.pcpitstop.com/... prend la version qu'il te faut 32 ou 64 bits.

Répondre à cythonas

gueyeinnovation, le 12 oct 2009 à 20:55:01

Desole mais le lien ne contient pas de pilotes mais des logiciels pour analyser les pilotes je pense

12

mikado, le 18 nov 2009 à 22:27:36

Bonjouras tu resolu ton souci de lecteur dvd ? j'ai le même souci depuis le passage à Windows 7 sur mon acer 4810T !!! et tout essayé pas de solution

merci à toi

Répondre à mikado