Rechercher : dans
Par :

Quel puissance en watt pour une alimentation?

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 13:15:45 parsiparla, le 12 oct 2009 à 12:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en trin d'assembler un pc bureau dont voici la configuration :
processeur : intel quad core Q9400;
carte mère : asus striker 2 formula
Disque dur : 1 to en 7200 avec WD
Carte graphique : Asus nvidia 260 GTX
Memoire vive: 4 go
Graveur DVD: samsung tout simple!!

j'ai presque fini d'acheter mes composants, je souhaiterais avoir votre avis sur l'alimentation à choisir une 500 watt ou 600 watt (hors overclocking), et aussi avec quels marques?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Quel puissance en watt pour une alimentation? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation Voir Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

exla, le 12 oct 2009 à 12:27:46

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/... Amicalement exla

Répondre à exla

2

parsiparla, le 12 oct 2009 à 13:15:45
  • +1

Merci beaucoup pour ton aide

Répondre à parsiparla