Oui je vois que nous ,nous trouvons dans la même galére.
depuis lundi je ne peux plus acceder correctement à ma messagerie. j'ai fait dans la même journée 4 fois le 1033; en réponse changement d'interface, et maintenance., mesure de sécurité ,et qu'il fallait patienter.
hier j'ai renouveller mon appel, et je me suis gentillement fait expedier par la personne féminine qui a pris mon appel. je lui ai poser la question < récupererons nous notre carnets d'adresses> il a fallue qu'elle s'informe pour réponse <ils ne savent pas trop>,?
je lui fais part de mon mecontentement qu'auparavent j'étais chez
FREE , n'étant pas satisfaite je suis aller chez
Alice ,mais que d'ici peu je ne tarderai à resilier mon contrat > elle me réponds c'es votre choix.
on clic sur contact ou autre, on se retouve à devoir se réidentifier je ne sais pas combien de fois , connection refusée, alors que l'identifiant et
mot de passe sont inchangés. Alice n'a pas eu la correction d'aviserses clients du disfonctionnement de leur service,
par contre malgres la galére de messagerie , que l'on a, ils ont le touper de vous adresser un
mail questionnaire de satisfaction ce jour?
s'il faut compter septembre2010 pour avoir un service correct , la patience a des limites.
j ai le meme probleme depuis 8 jours et j ai constaté autant l incompetence des services techinques et hot line que le manque d'un minimum de service client de l operateur.
Meme pas d annonce d excuses sur la page de garde au bout de 8 jours d interruption partielle de ses services
J ai decide de porter plainte avant de quitter ce fournisseur désinvolte et j etudie en ce moment les possibilités de le faire.
J espere que la plupart des clients vont migrer chez un autre fournisseur plus serieux.
En attendant, le probleme dacces a la messagerie peut etre partiellement resolu ( helas) grace a la poste qui heberge gratuitement une adresse creee en 2 minutes.
VC est toujours cela mais on va pas la cher l affaire.
La Repression des fraudes ets prevenue et certaines associations de consommateurs aussi. Il reste a suivre les formalités de poursuite en justice.
Bon courage, faut pas lacher le morceau.