Rechercher : dans
Par :

Installer une carte graphique

gipito, le 12 oct 2009 à 11:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas de carte graphique sur mon ordinateur qui est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-945GCM(X)-S2

J'ai l'intention d'installer une carte graphique sur le port PCI express existant sur cette carte mère

J'ai des questions tout à fait pratique qui se posent :

J'installe ma carte graphique et je redémarre l'ordinateur :
- Sur quel connecteur brancher mon écran ? Sur le connecteur de de la carte mère ou sur celui de la carte graphique

Comment faire pour désinstaller l'ancien pilote

Dois-je à un moment où à un autre changer de connecteur ?

Merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Installer une carte graphique » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...