|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et je suis bien dans une zone de réception tnt.
Donc, pour qui ? pourquoi ? ca ne fonctionne pas.
Dans mon ancien logement ca fonctionner très bien.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Bonjour, es tu sûr que tu es dans une zone de couverture? Es tu en plein milieu? Ton râteau est il bien orienté? Moi je ne suis pas en zone dans ma région, mais je capte la TNT parce que je ne suis pas orienté sur l'émetteur de ma région, mais de celle d'à coté . Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux... |
Bonjour
|
Il faut surtout pas imaginer que l'antenne d'intérieur ( très peu de gain) remplace dans tous les cas une antenne de toiture adaptée, qu'elle soit collective ou individuelle..
|
Bonjour Max
|
De ce qui est du problème de réception de la TNT, j'ai appelé le syndic de ma résidence, donc la femme ma dit que l'antenne n'était pas approprié pour recevoir la TNT, ils ont fait faire des devis pour la positionner correctement, mais ca ne va pas aboutir avant la fin de l'année... donc je vais rester avec mes 6 chaines jusqu'au début de l'année prochaine :) |
Bonjour
|