rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diver pour pc portable Sony Vaio PCG-505tr

Michael V., le mardi 26 avril 2005 à 14:08:52
Bonjour,
J'ai un pc portable Sony Vaio pcg 505tr acheté aux etats-unis. J'ai reinstallé Windows 98 SE dessus aprés l'avoir formaté. Je n'arrive pas à trouver de pilotes pour cette machine. Si vous avez la machine et des pilotes, merci de me contacter, je vous en serais reconnaissant.
Répondre à Michael V.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 1avie, le vendredi 16 mai 2008 à 17:09:24
salut.je cherche le pilote de lap top (PCG-FRV37 sony vaio).aider moi.merci
Répondre à 1avie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Diver pour pc portable Sony Vaio PCG 505tr »