Type de serveur

Fermé
Abdelhak - 12 août 2001 à 18:28
 ahmed - 21 sept. 2011 à 21:33
bonjour ,
J'aimerai savoir quoi faire pour connaitre le type de serveur internet (IIS,APACHE)d'un hebergeur?
Merci

6 réponses

un serveur se trouve dans un bar ou une café la plus part des serveurs sont des filles qui s'habille avec le bikini mini et les autre sans aucun vêtement en arabe (sgat)
6
c'est une ordinateur de haut gamme permet de stocker les informations ainsi les fichiers\serveur d'impression ; serveur de stockage . serveur web etc...
0
il existe des possibilités mais bon ça marche pas toujours:

- Si le serveur plante des fois, alors c'est un IIS et pas un apache :)
- Si le serveur n'a pas de page d'erreur personnalisée, alors tapes une fausse adresse (genre http://www.ton_truc_favori.com/nimportnaouak.html) et tu peux voir une erreur 404 avec le type de serveur http.

Ca peut marcher!
a+
mat
1
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
15 août 2001 à 07:11
Exact !

ATTENTION cependant ! Ces informations sont modifiables (apache en tout cas) et peuvent indiquer des informations fausse.

-= Bobinours =-
0
dis moi ce que cela veux dire Apache/2.2.8 (Unix) mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renseignes toi au lieu de poser cette question !!!!!!
Y a des bouquins pour ça !
-1
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
13 août 2001 à 21:27
??? Y'a des bouquins sur les hébergeur ???

Sinon je te conseille de te renseigner auprès de l'hébergeur en question.

-= Bobinours =-
0
Salem,
Je ne peux malheuresement pas t'aider pour ton problème mais je voulais juste te dire de ne pas t'attarder aux remarques de certaines personnes.
Ton prénom est trés beau et j'espère que tu le reflète.
-2
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
14 août 2001 à 11:52
j'ai comme l'impression que ce forum dérive un peu ...............

:)
0
comment faire pour avoir son propre serveur de messagerie enfin de rendre service aux abonnes ex
0
DONC je veux creer un reseau de communication pour faciliter mes abonnes l'envoi et la reception de tous leurs mails sur telephone.donc il me faut un serveur automatique facilitant l'envoi et reception direct des mails de abonnes
0