CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Type de serveur

Abdelhak - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 21:33
bonjour ,
J'aimerai savoir quoi faire pour connaitre le type de serveur internet (IIS,APACHE)d'un hebergeur?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
un serveur se trouve dans un bar ou une café la plus part des serveurs sont des filles qui s'habille avec le bikini mini et les autre sans aucun vêtement en arabe (sgat)
ahmed- 21 sept. 2011 à 21:33
c'est une ordinateur de haut gamme permet de stocker les informations ainsi les fichiers\serveur d'impression ; serveur de stockage . serveur web etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe des possibilités mais bon ça marche pas toujours:

- Si le serveur plante des fois, alors c'est un IIS et pas un apache :)
- Si le serveur n'a pas de page d'erreur personnalisée, alors tapes une fausse adresse (genre http://www.ton_truc_favori.com/nimportnaouak.html) et tu peux voir une erreur 404 avec le type de serveur http.

Ca peut marcher!
a+
mat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exact !

ATTENTION cependant ! Ces informations sont modifiables (apache en tout cas) et peuvent indiquer des informations fausse.

-= Bobinours =-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dis moi ce que cela veux dire Apache/2.2.8 (Unix) mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.7a mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Renseignes toi au lieu de poser cette question !!!!!!
Y a des bouquins pour ça !
Bobinours 2915Messages postés jeudi 26 avril 2001Date d'inscription 21 mars 2013Dernière intervention - 13 août 2001 à 21:27
??? Y'a des bouquins sur les hébergeur ???

Sinon je te conseille de te renseigner auprès de l'hébergeur en question.

-= Bobinours =-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salem,
Je ne peux malheuresement pas t'aider pour ton problème mais je voulais juste te dire de ne pas t'attarder aux remarques de certaines personnes.
Ton prénom est trés beau et j'espère que tu le reflète.
barthoi 551Messages postés mardi 7 août 2001Date d'inscription 27 novembre 2002Dernière intervention - 14 août 2001 à 11:52
j'ai comme l'impression que ce forum dérive un peu ...............

:)
Répondre
HUGH- 25 août 2011 à 09:29
comment faire pour avoir son propre serveur de messagerie enfin de rendre service aux abonnes ex
Répondre
HUGH- 25 août 2011 à 09:34
DONC je veux creer un reseau de communication pour faciliter mes abonnes l'envoi et la reception de tous leurs mails sur telephone.donc il me faut un serveur automatique facilitant l'envoi et reception direct des mails de abonnes
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Type de serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.