|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a un peu plus d'une semaine un PC portable de marque Packard Bell, modèle Easy Note TJ65-DT-071. J'ai constaté des grésillements dans les haut-parleurs quand j'utilise une application de Windows, à savoir le lecteur Windows Media, les jeux,..., mais également des interférences quand j'utilise le pad par exemple dans le menu démarrer en passant d'une ligne à une autre. Problème assez désagréable puisqu'il faut toujours couper le volume des haut parleurs, ou il est impossible d'écouter de la musique à faible volume.
J'ai tout essayé (enfin je pense avoir essayé de nombreuses solutions): réinstaller les drivers de la carte son, de la souris, reformater le PC, faire les mises à jour, mais rien n'y fait. J'ai alors procédé à un échange de PC en magasin, mais voilà le nouveau PC présente exactement les mêmes symptomes.
N'ayant rien trouvé consernant ce problème sur le net, j'aimerais savoir si d'autres personnes auraient rencontrées le même problème que moi et s'il y a une éventuelle possibilité de le résoudre.
Merci par avance aux personnes qui prendront un peu de leur temps pour me lire et me proposer une solution, car j'avoue que mettre 600€ dans un portable qui déconne ça me fait ch***.
Configuration: Windows Vista Home Premium Internet Explorer 8.0
Pas vraiment de solution de réparation envisageable, car vice de fabrication... l'intégration trop proche de composants électroniques avec longs fils transmettant les signaux, non blindés, et les phénomènes de perturbations électromagnétiques qui en résultent produisent ce genre de désagréments.
|
Merci pour vos réponses très rapides. Seulement en magasin (je l'ai acheté chez Boulanger), dans cette taille d'écran, ils ne disposent pas d'autres PC avec une telle configuration ou alors pour plus 1000€ et je peux pas mettre une telle somme dedans. Une chose est sure, ce sera mon premier et dernier PC de marque Packard Bell, vraiment très déçu. Alors que les autres modèles de même marque ne présentes pas ce défaut.
|
Bein ce serait pour faire essentiellement des montages vidéos, de la bureautique classique, et aussi faire tourner des jeux assez récents (agés de 1 an).
|
"essentiellement des montages vidéos, de la bureautique classique, et aussi faire tourner des jeux assez récents (agés de 1 an)"
|
Bonjour,
|
Par contre j'ai encore une dernière question: j'ai commandé la mise à jour pour Windows 7 ac le PC Packard Bell, faut-il que je l'annule et que je la refasse avec le PC HP? Est-il possible que je reçoive une version de Windows 7 uniquement utilisable ac Packard Bell et pas HP? (il me semble que le prix de la maj n'est pas le même d'une marque à une autre ms je ne suis pas sur).
|
Répondre à juju
|