Rechercher : dans
Par :

Probléme de redémarrage de la mise en veille

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 13:31:13 Emiflower, le 12 oct 2009 à 09:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à tous!!!!
J'ai un soucis avec mon ordinateur, cela fait un an que j'ai cet asus mais là cela fait à peu prés 2 mois qu'à chaque fois que je le met en veille il ne veut pas redémarrer!!! Lorsque j'appuie sur la touche pour le redémarrer il émet un biiip strident et l'écran ne se rallume pas...Je suis alors obligé de le redémarrer manuellement en restant appuyé sur le bouton d'allumage... Je suis sous windows vista
Merci de m'aider!

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Probléme de redémarrage de la mise en veille » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

zaboukou, le 12 oct 2009 à 10:03:05

Bonjour.
Panneau de configuration\Gestionnaires de périphériques\Souris et autres périphériques de pointage\
Clic droit sur le type , puis
Propriétés\Gestion de l'alimentation\
Décocher la case Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.

Répondre à zaboukou

2

Emiflower, le 12 oct 2009 à 11:27:20

Merci mais désolé ça ne fonctionne pas!! toujours quand je mets en veille et que je redémarre ce bip désagréable et pas de redémarrage!!!

Répondre à Emiflower

3

zaboukou, le 12 oct 2009 à 11:32:26

Vista , est' il à jour (Sp1 et Sp2) ?

Répondre à zaboukou

4

Emiflower, le 12 oct 2009 à 13:30:21

Oui les 2 sont installés sur mon ordinateur!!

Répondre à Emiflower

5

Emiflower, le 12 oct 2009 à 13:31:13

Oui les mises a jour sont faites...

Répondre à Emiflower
Collection CommentÇaMarche.net