Rechercher : dans
Par :

Boite aux lettres anti spams

fri1944, le 12 oct 2009 à 09:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' envoie des déposes d' annonces, j' ai ma lettre de confirmation.
Normalement je reçois l'annonce avec les photos que j' ai envoyé.
ici je ne reçois rien, on me dit de consulter la boîte aux lettres antispams où se trouve t elle ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite aux lettres anti spams » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit