Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ambilight philips gadget ou reel plus??

lejoss30 93Messages postés 10 octobre 2009Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 17:16
Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non.
Et en fait n'ayant jamais vu d'ambilight tourner a part dans les magasin où bien sur on vous passe LA video qui rend l'effet incroyable, j'aurais aimer connaitre l'avis de possesseurs pour avoir vos împressions.
Merci d'avance a tous!!!!
Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à dejà perdu.
Fumer tue, la pipe detend!!!!
Lire la suite 

Ambilight philips gadget ou reel plus »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai un Philips ambilight série 8000 et je peux vous assurer que c'est loin d'être un gadget (en tout cas pour moi) ! Cette techno permet sincèrement d'être plongé au coeur des films et de reposer les yeux / améliorer le confort de visualisation (cf. lumière tamisée d'ambiance).

Donc pour moi réel plus, maintenant faut savoir qu'il y a différents types d'ambilight et que celui sur la nouvelle Auréa( sur les bords, en haut, en bas et sur les cotés) est différent de celui de la série 9000, 8000 (Spectra, uniquement sur les bords) et encore plus 5000...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

je possède l'Ambilight (juste sur les côtés) et perso j'aime bien :
- ça donne une profondeur sur les films
- ça repose les yeux (ils piquent moins)
- ça fait lumière d'ambiance quand tu écoutes du son
- et pis ça m'arrive aussi de regarder un film dans le noir total : oui, on peut le desactiver !

....mais surtout pour moi le vrai intérêt c'est pour les jeux vidéos !!! Jouer dans le noir fatigue bcp les yeux...et de plus avoir sa pièce qui devient rouge sang quand tu meurs...ou toute verte quand t'es dans la jungle....c'est simplement génial !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
La télé ne doit en aucun cas se regarder dans une pièce noire. Il faut obligatoirement un éclairage d'appoint.
Une marque a eu l'idée de joindre l'utile à l'agréable. L'ambilight est non seulement l'éclairage d'appoint mais en plus un confort visuel qui donne de l'intensité à l'image (l'ambilight varie sa lumière en fonction de l'image).
C'est un confort visuel que d'aucuns nommeront gadget.
Quoi qu'il en soit, à défaut d'ambilight, dans une pièce non éclairée, il faut un petit éclairage derrière l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci. Si y'a d'autres avis vous privez pas!!!! :))
jacques - 2 oct. 2011 à 08:26
salut c'est le pied j'ai un serie 9000 spectra 3 extraordinaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
On a rien inventé
dans un temps prehistorique la télé devait etre regardée avec une lumière d'ambiance!
c'etait du noir et blanc avec un tube cathodique, la lucarne etait petite et la surbrillance fatiguait vraiment les yeux. Aujourdhui on regarde un grand ecran ou les yeux peuvent se delasser en regardant partout.L'image est douce sion ne met pas le cotraste afond et sur un plasma les couleurs sont des millions de demi teintes. pourquoi donc denaturer ou accentuer les couleurs de l'imagepar des "jeux de lumière parasites" ça se discute, moi je dis gadget! c'est mon avis mais encore une fois chacun ses gouts. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben on dirait qu'il n'y-a pas beaucoup de monde qui l'ai... :((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut être pasque cela ne vaut pas la peine...
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi g une 42 pouce avec le spectra 2 est je peu te dire que c pas un gadget ca déchire c tout regarde avatar en hd ou d autre film
Après c sur la journée ca donne rien mais le soir c vraiment bien
Un conseil le mieux et d avoir un mur blanc ,accrocher l'ecran au mur est bon film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai vu les nouveaux téléviseurs de Philips sur internet et j'ai vu la technologie Ambilight et ca m'a beaucoup plus. je viens sur ce forum pour vous demander si quelqu'un a déjà testé des télé avec Ambilight et si oui, est-ce que c'est bien ou si ca ne sert à rien.
J'aimerais acheter la nouvelle gamme Philips PFL8007 que j'ai découvert sur le site
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.quelecran.com/news-philips-40pfl8007-46pfl8007-55pfl8007.html</code> parce qu'elle correspond exactement à ce que je recherche et en plus elle propose un Ambilight 3 côté alors ca doit être très sympa.

Merci de vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses.
N3m[B]er- 17 avril 2012 à 17:16
J'en possède une Série 7000 Spectra 2, très agréable le soir...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le genre de commentaire débile :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut,

mes parents ont une ambilight lcd 32 pouces, et moi une plasma pas ambi du tout, hd.

Ben très franchement, le truc pour moi c'est super gadget.
déja, en journée avec le soleil on voit pas ce truc, puis bon ben le soir si un film est fort bleu, l'arrière de l'écran devient bleu aussi, mais l'un dans l'autre, la pièce est déja en bleu a cause de l'image...

mais ma mère elle kiffe, pasque c'est décoratif.

si tu privilégies les trucs jolis mais inutiles, l'ambilight est fait pour toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ambilight philips gadget ou reel plus?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?