Rechercher : dans
Par :

Vba déclencher un évenements avec des touches

MC's Assigned geek, le 12 oct 2009 à 04:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un userform "mot de passe" avec un mot de passe aléatoire dont le nom de variable est alpha.

Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on appuie sur Ctrl et A et J (par exemple) en même temps, le champs de mots de passe se remplisse avec la valeur de alpha.

La seule chose qui me manque la dedans est la commande "appuier sur telle ou telle touche"...

je verais bien un truc du type:

if [appuie simultanée sur Ctrl A et J] then set MdP.MdPbox = alpha

... désolé pour le dérangement et merci pour votre aide oh combien précieuse...

MC's a gK

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vba déclencher un évenements avec des touches » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Collection CommentÇaMarche.net