Rechercher : dans
Par :

Récuperer dossier apres avr vidé la corbeille

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 01:29:24 ww, le 12 oct 2009 à 00:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
voila apres un coup de colère j'ai effacé mes dossiers puis vider la corbeil, on m'a dit qu'il reste normalement une trace, et qu'on peu les restaurer,j'ai essayé la restauration du systhème mais on me dit qu'il est hors tension, j'ai églement essayer d'installer des logiciels qu'on m'a conseillé, mais apres les avoir télécharger mais apres avoir essayé de les installer ça ne marche on m'écrit erreur, je crois que les réferences de mon pc ne sont pas adequates,(je ne suis pas tres forte en informatique) avez vous des liens ou je puisse télecharger ces logiciel ou est ce qu'il ya un meilleur moyen

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « récuperer dossier apres avr vidé la corbeille » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...

1

fatma2009, le 12 oct 2009 à 01:29:24
Répondre à fatma2009
Collection CommentÇaMarche.net