Rechercher : dans
Par :

Windows 7 x64 - Tâche planifiée

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:54:25 Boris_Neo, le 12 oct 2009 à 00:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement Windows 7 x64, et je souhaite recréer une tâche planifiée que j'utilisais déjà sous Vista.
Il s'agit en fait d'un réveil : exécution de windows media player, avec une liste de lecture en paramètre, exécutée tous les jours à une certaine heure. La tâche sort le pc de la veille et exécute wmp pour un réveil musical personnalisé.

Tout fonctionnait parfaitement sous Vista, mais sous Seven plusieurs problèmes se posent :
- le pc ne sort pas de la veille pour exécuter la tâche à l'heure prévue, bien que la case "sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter la tâche" soit cochée.
- pour vérifier s'il n'y a pas de problème avec la tâche en elle même, je l'exécute manuellement : la musique se lance bien, mais wmp n'est pas lancé. J'ai donc la musique mais je suis incapable de l'arrêter autrement qu'en éteignant l'ordinateur.

Ces problèmes me paraissent assez étranges vu que la même tâche fonctionnait sans problème sur Vista (le pc sort de la veille et wmp se lance en lisant la liste de lecture).

Merci d'avance pour les réponses.

Configuration: Windows 7
Chrome

Meilleures réponses pour « Windows 7 x64 Tâche planifiée » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

Chucky2401, le 15 nov 2009 à 19:05:00

Bonjour,
J'ai moi même ce problèmes, mais sous Windows 7 x86. J'ai beaux essayé, faire des recherches etc. Rien à faire. Si quelqu'un peut nous aider.

Salutations ! Comme certains le pensent, la vie n'est pas un long fleuve t­ranquille, mais une mer aussi vaste
que la terre remplie de remous.

Répondre à Chucky2401

2

vinZ, le 17 nov 2009 à 09:12:19

J'ai le même problème sous 7 64bits.
Peut être chercher du côté du BIOS ,de la gestion d'énergie ou de la sécurité ?

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Répondre à vinZ

3

vinZ, le 17 nov 2009 à 13:18:53

J'ai trouvé:
option energie => options avancée =>veille=> autoriser les timers de sortie de veille

Répondre à vinZ

4

Chucky2401, le 17 nov 2009 à 20:44:57

(erreur de post désoler) Comme certains le pensent, la vie n'est pas un long fleuve t­ranquille, mais une mer aussi vaste

Répondre à Chucky2401

5

Chucky2401, le 17 nov 2009 à 20:54:25

Bonjour vinZ,
j'ai essayer, et sa fonctionne parfaitement chez moi !
Merci beaucoup !

Salutations ! Comme certains le pensent, la vie n'est pas un long fleuve t­ranquille, mais une mer aussi vaste

Répondre à Chucky2401
Collection CommentÇaMarche.net