Rechercher : dans
Par :

Comen récupéré un courié signalé come indesir

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 00:49:25 amin marzougui, le 12 oct 2009 à 00:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai signalé un courier comme indésirable dans ma boite hotmail, donc je ne le recevais plus.maintenant j'aimerai récupérer ce courier et le recevoir à nouveau. Comment faire SVP?

Configuration: Windows vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Comen récupéré un courié signalé come indesir » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

rossi46du77, le 12 oct 2009 à 00:43:02

Bonjour

tu rentre dans courrier indésirable tu clic sur ton mail
et en haut tu verras autoriser et il se transféra automatiquement dans boite réception

Répondre à rossi46du77

2

amin marzougui, le 12 oct 2009 à 00:45:38

Le probleme c est qu il n yest pas dans le courrier indesirable

Répondre à amin marzougui

3

rossi46du77, le 12 oct 2009 à 00:47:23

Regarde si tu ne l'a pas mit dans supprime
si il est pas la non plus tu ne pourras pas le recuperer

Répondre à rossi46du77

4

amin marzougui, le 12 oct 2009 à 00:48:33