Ecran noir pc portable acer aspire 5520

Fermé
frimousse - 11 oct. 2009 à 23:23
ZrTB Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 03:23
Bonjour,
voila j ai un soucis avec un ordinateur portable acer aspire 5520 ken j appuie sur bouton demarrer j ai un ecrn noir et je peu rien faire.besoin d aide merci
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le meme probleme!!! Si quelqu'un peut nous aider!!! Je ne sais vraiment pas quoi faire... MERCI!
1
drole que tu dise ça j ai exactement le même probleme depuis peu ;)
en fermant et rallumant mon ordi plusieur fois ( le capo )
et en appuyant sur le bouton allumage plusieurs fois j ai reussi a le lancé une fois.
J ai pens& a regardé les MAJ mais non les pilotes aussi tous à jours donc voila je ne sais plus quoi faire!
la fenetre peut etre ( surtout que je me suis acheté un mini pc pensant que celui ci va tenir )
0
Bonjour j'ai le même soucis depuis une semaine !!!
0
votre carte graphique 8400mg est hs portable out lol
0
Apres verification mon ordi c'est relancé ;) j'ai verifié la carte graphique elle est toujours reconnus je n'ai donc pas de réponse viable a donné! Mais la sa remarche je croise les doigts pour le prochain démarage!
0
Il faut appuyer sur echap quand le portable est a l'arret, rester appuyé quand on le demarre, au bout de 5 s l'ecran s'allume
0
parcontre, il faut le faire a chaque démarrage, pardon je ne connais pas la facon d'éviter ça
0
Parfois en faisant pareil mais avec fn+echap (a la place d'appuyer sur echap seul) marche
0
aquafred01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 21:27
Moi j ai mis la carte mere au four...et ca marche!!!!
210 degres pendant 5 minutes...posée sur des boules d aluminium.
J ai suivi les explications d une video youtube d un quebecois.
Ca fonctonne mais il me reste des sequelles une lenteur extreme.
En cour de reglage ...j espere.
0
ZrTB Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 > aquafred01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
18 févr. 2016 à 03:23
Oui je viens d'avoir le même problème, je viens à l'instant de chauffer la carte graphique Nvidia @ 175 degré. Ça marche, mais la durée de vie est incertaine à partir de ce moment! :) Profitons donc de chaque moment passé en sa douce compagnie!

Merci
0