Rechercher : dans
Par :

Bluetooth et samsunf player addict

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:50:31 mimidenancy, le 11 oct 2009 à 22:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai cherché dans tous les messages se referent au bluetooth, mais je n'ai trouvé aucun avec mon problème, je me permet donc d'en faire un nouveau.

voici mon problème :

j'arrive parfaitement bien a envoyer des fichiers de mon pc a mon player addict, sans aucun soucis.
on pc est bien reconnu par mon telephone, par contre, je n'arrive absolument pas a envoyer des fichier de mon telephone a mon pc via bluetooth ...??? alors que le pc est dans les appareil connecté en bluetooth!!!

: en allant sur les parametres de connexion bluetooth, le pc fait partie de la liste des appareil, mais quand j'ouvre une photo, et que je fais envoyer par bluetooth, le pc n'apparait plus ...??

est ce que quelqu'un aurait une solution ???

merci d'avance a tous
Mimi, desesperée d'essayer cette manip depuis plusieurs mois sans y arriver !!!!
(je n'arrive pas non plus a parametrer le système pour mettre a jour windows mobile ni paramatrer la boite de reception de mon pc ..... )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth et samsunf player addict » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

mimidenancy, le 11 oct 2009 à 22:50:31

Re bonjour,

mon pb est resolu : je suis tetue !! lol

j'ai supprimer le perif bluetooth de mon pc, pour le recreer, et je ne sais pas pourquoi, ca marche ... essai satisfaisant !!
donc c'est cool...

par contre, mes question entre parenthèse restent sans réponse, et je n'y arrive pas, si quelqu'un a des tuyaux ;))

merci a vous et a bientot

Mimi

Répondre à mimidenancy
Collection CommentÇaMarche.net