Rechercher : dans
Par :

[VBA] Boite à outils controle

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 15:22:35 cooldidi, le 26 avr 2005 à 12:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je débute en VBA sous excel 2000 et j'ai un petit soucis.
Quand je fais affichage barre d'outils boite à outils contrôle, ma boite apparaît mais je n'ai pas le bouton qui me permet de faire des cadres/frame??? Et si je clique sur autres contrôles je sais pas lequel je dois sélectionner.
C'est bizarre car si je crée un UserForm par VB Editor la le controle frame est présent dans la boite à outils?
Pourquoi il n'apparaît pas dans ma boite à outils de ma feuille Excel??

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [VBA] Boite à outils controle » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...