Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé ant usb Garmin

Esox - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 10:04
Bonjour,
J'essaye d'installer le logiciel Garmin mais malheureusement je rencontre un problème au niveau de la clé USB ANT.
XP ne la reconnait pas ou bloque sur les pilote au moment ou le logiciel demande de connecter la clé. Impossible de finaliser l'installation.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Lire la suite 

Clé ant usb Garmin »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour je que j'arrive pas trop tard ,juste une information pour une mise a jour GARMIN il faut avoir Internet Explorer :avec mozilla firfox ça ne marche pas ,j'ai eu ce problème et c'est le SAV de garmin qui ma dit de faire comme ça
François - 2 oct. 2011 à 10:04
bonjour,
j'utilise Firefox et ça marche, j'ai suivi les instructions de Garmin sur la page :
http://connect.garmin.com/help/start
et téléchargé "Garmin ANT Agent"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème après réinstallation du micro.
Avant ça marchait. Je ne peux plus réinstaller le micro plante au moment où je mets la clé et je n'ai jamais l'inscription demandée. J'ai essayé en mode sans échec, ça marche pas non plus. Quelqu'un a t'il une autre solution.
Merci de votre aide
mimi87 - 11 mars 2010 à 21:01
toujours pas de solution à me proposer?

Merci de m'aider
piernext - 1 sept. 2010 à 13:13
Bonjour, peut-être un peu tard mais ca aidera sûrement quelqu'un :
J'avais le même problème que mimi.

Je l'ai résolu (sous vista) en allant dans

Panneau de configuration >
Gestionnaire de périphérique >

là tu branches la clé Ant et elle apparaît >

clic droit dessus> propriétés >

Pilote > Mettre à jour le pilote

Et windows me l'a reconnue.

En espérant que ça marche pour vous.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu as résolu ton pb car ça me fait pareil ?
La conséquence du plantage total est la désactivation de la connection wifi. une fois le pc redemarré, l'ant agent est installé mais ne reconnait pas la clef. De plus, la clef n'apparait pas dans l'explorateur comme n'importe quel disque dur externe.
Par avance merci,
ludo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Même problème rencontré : XP edition familiale....ma clef USB n'est pas reconnue et détecté par mon micro donc l'agent ANT garmin runner 405 ne peut pas s'installé !

Y aurait-il qq de compétent en la matière ?
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour pas facile ton problème ,moi j'ai 2 garmin un NÜVI 860 et un 250 je n'ais eu aucun prolème a faire mes mises a jours sur le site Garmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info je suis sous Vista basic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi je n'arrive pas à connecter ma clé plantage complet. Quelqu'un a-t-il LA solution. Ajourd'hui je ne peux transférer aucune info entre mon PC et ma montre !
Merci
Esox - 18 oct. 2009 à 22:55
Bonsoir,

Oui j'ai résolu mon problème. J'ai démarré XP en mode sans Echec puis j'ai installé le pilote est cela fonctionne bien depuis.

Sur les deux autres postes de mes enfants même topo impossible de terminer l'installation. Auparavant j'avais une connexion wifi sur les 3 postes. J'ai désactivé les connexions pour être tranquille et je suis passé en CPL.

Peut être que les anciennes connexions wifi posent problème.

Sur le poste de mon voisin, du 1er coup l'installation à fonctionné alors qu'il a jamais eu de wifi sur son poste.

Cordialement
Esox
Stef0111 - 26 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, plantage à l'installation des drivers de la clé ANT+, je me suis renseigné auprès de Garmin et il semble que nous sommes pas mal dans ce cas ! le problème viendrait du Bluetooth pré-installé sur nos machines. La clé ANT étant aussi en bluetooth, il y aurait un conflit dans les bluetooth !

Pour l'instant je n'ai pas de solution, j'ai désactivé les bluetooth et WIFI de mon PC, essayé en mode sans échec, et toujours rien !
On m'a dit d'essayer de désactiver le bluetooth dans le bios, mais je n'ai rien trouvé concernant le bluetooth dans le Bios !!!
Je galère ....

Ma config : Portable Acer 7730G et GPS Garmin 310XT ANT+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,

j'ai eu le meme probleme que "esox" avec l'ordi qui plantait des que je mettait l'usb ant stick lors de l'install de "ANT Agent"
en fait je n'avais pas la phrase "peripherique installé et pret à l'emploi", ça restait sur le nom du pilote de la clef qui est "USB_ANT_SiUSBXp_3_1.inf" et l'ordi était bloqué.
En fait après plein d'essais , j'ai pensé que ce pilote avait une imcompatibilité avec quelque chose d'autre, donc j'ai aussi tenté le mode sans echec pour l'install : bingo ça passe.

essayez donc cette solution car je pense que c'est la seule qui à des chances de fonctionner.

bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, ca a fonctionné avec le mode sans échec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même souci sauf que moi ça marchait jusqu'ici...
et du jour au lendemain, mon PC ne reconnait plus la clé...
qq a une solution ?
merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé ant usb Garmin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?