Rechercher : dans
Par :

TELCHARGER PICASA3 SUR MACBOOKPRO

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:26:42 PAS DOUER, le 11 oct 2009 à 22:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais sur pc et je suis passé sur mac et j 'adorais picasa , je ne suis pas douer en informatique et je n'arrive pas à telecharger picasa 3. J'ai réussi à telecharger picasa album web mais pas la base picasa où il y a la photothèque et la gestionnaire d'image. tous les conseils me sont les biens venus, surtout si comme moi vous étes passés de pc à mac

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « TELCHARGER PICASA3 SUR MACBOOKPRO » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

pytheas, le 11 oct 2009 à 22:26:42
Répondre à pytheas
Collection CommentÇaMarche.net