Posez votre question Signaler

Another code ds [Résolu]

Adams195 137Messages postés 28 juin 2009Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 19:11
Salut,
je suis bloquer dans Another code sur ds je suis dans la chambre de Lawrence quand je clic sur le bureau et ensuite je clic avec le stylet sur le dernier tiroir et la il me disent que le tiroir et fermé a clé et c'est la que je suis bloquer je suis allé sur des forums ils disent qu'il me faut la clé de l'oiseau d'or mais je ne l'ai plus cette clé.
aidez moi svp.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Another code ds »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et bien c'est très simple...Dans une autre chambre il va y avoir un cadre avec aucune photo dedans mais plutôt des petit dessin il y a une clé,un livre,une pomme,un oiseau....et quand tu plis la DS tu vois que la clé est sur le livre.Alors ta clé est dans un livre voilà....Cherche bien dans les étagères de livres et part terre...=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais moi je parle pas de se chapitre la moi c'est le chapitre 5 et non le chapitre 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quesque tu as fait pour l'instant dans le jeu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour avoir essayer de m'aider mais sayerj'ai fini le jeux A+.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Another code ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook