Rechercher : dans
Par :

Annulation d'un resiliation

hamada1012, le 11 oct 2009 à 21:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'etais surpris par la presence des des chaines paya,ntes sur ma facture.j'ai demande au service free par email de resilier ses chaines alors eux ont resilier le tout haut debit apres un grand nombre d'echange de mail il m'ont donne une solution pour annuler la resiliation. je peux faire ça par telecommende mais apparement j'ai pas pu avoir la resiliation que dois -je faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annulation d'un resiliation » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...