Rechercher : dans
Par :

NVIDIA nView Desktop Manager

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:52:08 Phenix260, le 11 oct 2009 à 20:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mon pano de config, j'ai un dossier (allez savoir pourquoi) appellé NVIDIA Desktop Manager. Ma CG est un NVIDIA GeForce 8300 GS derniere MAJ. Quand je l'ai telechargée cette MAJ, hier ou avant-hier je crois, elle s'est totalement installée sans problèmes.
En allant dans mon panneau de config aujourd'hui, je vois ce dossier. Curieuse, double clic dessus et la erreur widows : Erreur de Chargement de C:\.....\nvwdmcpl.dll - Le module specifié est introuvable. What ?
Je me dis c'est simplement un fichier dll qui a foiré, je vais dans le dossier concerné, il est vide. Je vais donc telecharger la DLL manquante, je la met dans le dossier mais quand je double clic sur l'icone du PC rien à faire, ca donne plus rien...

Existe-il un moyen de réinstaller de nView Desktop Manager sans avoir à reinstaller la CG ? Est-ce qu'il existe en logiciel individuel à télécharger ?

Merci d'avance.

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Configuration: Windows XP Fam. SP3

Meilleures réponses pour « NVIDIA nView Desktop Manager » dans :
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

malikantoine1982, le 11 oct 2009 à 21:07:05

Salut!
tu pourrais essayer une restauration systeme pour remettre tes dossiers tels k ils fonctionnaient avant, mais es tu deja allé ici? www.ma-config.com et laisse toi guider

Répondre à malikantoine1982

2

Phenix260, le 30 oct 2009 à 17:52:08

Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais aller voir et je te tiens au courant.

Quant à une restauration du systeme, ca ne vient pas d'une defaillance de mon pc, ce dossier est appartu à l'installation de la MAJ de ma CG et il n'y a jamais rien eut dedans.

Merci

PS: desolée pour le retard :p
Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...

Répondre à Phenix260