Rechercher : dans
Par :

Lecteur de CD/DVD non reconnu

azteca1951, le 11 oct 2009 à 20:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC ne reconnait plus le lecteur de CD/DVD. D'un seul coup plus rien...

Des details ? D'habitude l'icone du lecteur de CD/DVD s'affiche a cote des icones de carte de memoires pour appareil photo. Mais la rien du tout, la premiere fois en 5 ans.

Il est vrai que par ailleurs le PC ne reconnait pas non plus depuis 2/3 mois mes 2 DDE. Meme cause memes effets. ?

Que puis-je faire ?

Merci.

J'ai un HP 1546 avec 1,5ga de memoire (ou de RAM ?)

PS : Depuis mes derniers courriers le PC n'a guere cesse de ramer, cela explique aussi peut-etre cette absence de reconnaissance. Je vais d'ailleurs poser une question ailleurs pour ne pas melanger les sujets.

PPS : j'ai voulu poster comme membre (je le suis), il n'y a vait pas de code antispam, mais ca m'est revenu. Cette fois je poste anonynement, ca partira car il y a un code ...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecteur de CD/DVD non reconnu » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...