Rechercher : dans
Par :

(Open Office.org)

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 12:26:54 degermolles, le 26 avr 2005 à 11:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les membres :)
Je me suis fait un cv avec Open Office org, j'en ai profité pour inséré une photo.
Seulement je n' arrive pas à la placer en haut à droite de la page sans décaler le reste de mon texte.
Je voudrais que la photo se trouve bien en face de mon nom, adresse.
Quelle est la solution , comment dois-je m' y prendre ?

Configuration: xp pro
512 RAM
pentium 3, 667 ghz
deux disques durs : 19 et 79 go

Meilleures réponses pour « (Open Office.org) » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

sebsauvage, le 26 avr 2005 à 11:36:34
  • +2

Clic-droit sur ton image: Ancrage > à la page
puis:
Clic-droit sur ton iamge: Adaptation au texte > Renvoi relatif à la page

Et tu peux placer ton image où tu veux simplement en la glissant.

Répondre à sebsauvage

2

degermolles, le 26 avr 2005 à 12:26:54
  • +1

Merci sebsauvage ;)
Ta méthode fonctionne parfaitement ;)
@+

Répondre à degermolles