Posez votre question Signaler

Farmville sur facebook:probleme [Fermé]

loloso - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 14:23
Bonjour,
je n'arrive plus a jouer a farmville sur facebook.en effet je peux envoyer des cadeaux mais lorsque je veux jouer la page sur fige pendant le telechargement...est ce un probleme du a mon pc?a ma connexion internet?a farmville?merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Facile...Aller jouer sur farmville.com et ya pu de prob.
Ca me fesait ca avant moi aussi,mais pas si jvais sur leur site.

choukounette- 6 déc. 2009 à 09:52
ah bon...merci shan pour la réponse de ce clavier je m'en vais donc sur farmville.com...bonne journée
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
dans barre d'adresse tu doit avoir une partie avec apps.facebook
remplace par apps.new.facebook
et ton problème DEVRAIT etre réglé

soaz2703- 5 déc. 2009 à 18:40
Bonjour,
idem pour moi, a ce jour!! a priori a d'autres de mes contacts! hier apres 4heures d'essai j'ai reussi en passant par un bonus d'un contact!!j'ai du faire toute ma liste d'amis!!cool!! mais aujourd'hui , impossible, je suis a la quête de solution!
merci si tu as une solution merci de me la partager!!
bonne soirée!
Felipe Elicina - 11 janv. 2010 à 10:00
Salut, c'est normal que ca plante, tu es sur farmville et c'est le but lol
Je voulais juste ajouter un peu d'humour!
J'ai aussi souvent des probleme style : time serveur out ,refresh page et pendant 1 ou 2 jours rien a faire.
A chaque fois ma recolte et foutue et je dois recommencer
Marre a la fin

aller bonne continuation (je la ferme( farm)) lol

Félipe
loloso- 11 oct. 2009 à 21:55
salut
merci pour ton aide firefox3 mais ça ne marche toujours pas; pourtant les autres application tel yoville ou autres fonctionne.Là la page se fige sur la photo d'une ferme et la barre de telechargement s'arrete 1 doigt avant la fin et ne va pas plus loin...c'est bizzare et ça depuis ce matin!hier tout allez bien.j'adore ce jeu et j'aimerais vraiment qu'on m'aide a trouver une solution.merci de votre aide
dimi- 12 oct. 2009 à 04:29
pareil pour moi il me semble que ca arrive souvent
lolita83- 12 oct. 2009 à 12:56
moi c pareil et je suis degoutééééééé
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'ai le même problème je n'arrive pas a rentrer dans farmvill je recois des cadeau des que je clic déçus j'ai page blanche et en plus je n'arrive pas a rentrer dans je jeu depuis aujourd'hui . Merci de votre aide .

pivoine43 4Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009Dernière intervention - 8 déc. 2009 à 23:47
bonsoir
j'ai eu le même problème alors j'ai ouvert une autre page je suis allée sur google et j'ai écrit farmville ensuite j'ai cliqué sur farmvill zynga ou la on s'inscrit a facebook avec le même pseudo et même code que d'habitude
ça fait donc 2 pages une de facebook normal et l'autre avec farmville zynga

pour ce qui est des cadeaux il faut aller sur la 1ere page cliqué comme d'habitude revenir a l'accueil et ainsi de suite

ensuite vous allez sur farmvill zinga la page s'ouvre sur les cadeaux la vous envoyez les cadeaux a vos amis (attention le noms de vos amis se trouvent ds un tout petit encadré)
une fois que c'est fait la page va s'ouvrir sur votre ferme et la normalement vous devriez avoir les cadeaux qu'on vous a envoyé
sinon si ça ne fonctionne pas essayez de fermer et d'ouvrir a nouveau
voila j'espère que cela va vous aider et que vous pourrez y retourner
bonne soirée a vous et bon jeu
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème depuis ce matin! je suis dégoutée!
Si quelqu'un trouve LA solution, merci de nous tenir au courant!

Réponse
+2
moins plus
Essayer de changer de navigateur internet, moi j'utilise Mozilla Firefox d'habitude mais quand ça beug (comme vous) FarmVille je vais sur Internet Explorer et ça marche ;)

Bon jeu ;)

Réponse
+2
moins plus
bonsoir

j'ai eu le même problème
alors je suis allée sur google et j'ai écrit farmville ensuite j'ai cliqué sur farmville zinpa et la j'ai pu retourner sur ma ferme que j'avais laissé pendant 3 jours
part contre quand on vous envoie des cadeaux a l'accueil de facebook il faut les accepter retourner a l'accueil accepté de nouveaux les cadeaux et ainsi de suite
après vous ouvrez farmville zinpa et vos cadeaux sont bien la
moi je l'ai mis ds mes favoris comme ça j'y vais directement
voila j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous
bonne soirée

chouchou28- 7 déc. 2009 à 23:06
J'ai le même soucis et je passe donc par farmville.com.... mais je ne peux plus envoyer de cadeaux ni aller chez mes voisins.... Au secours!
pivoine43 4Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009Dernière intervention - 8 déc. 2009 à 10:53
bonjour
moi j'ouvre une autre page je vais sur google et je met farmville ensuite je clic sur le premier je crois c'est farmville zinpa il demande de se connecter a facebook ds un petit encard ce que je fais avec mon pseudo et mon mot de passe (les mêmes que sur facebook )
donc ça me fait 2 pages d'ouverte une pour facebook et l'autre pour farmvill
quand j'ai des cadeaux a accepter je vais sur facebook accueil (1ere page) je fais comme d'habitude sauf que la ça me demande pas si j'ai d'autres cadeaux a accepter alors je retourne a accueil je reclic sur le cadeau et ainsi de suite (j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre ps facile par écrit lol )
ensuite je retourne sur ma 2eme page cad farmville zinpa elle s'ouvre normalement ou il y a les cadeaux a envoyer donc j'envoie des cadeaux a mes amis attention défois les adresses sont ds un tout petits espaces. une fois envoyé ça s'ouvre sur la ferme et j'ai mes cadeaux reçus comme d'habitude
ça arrive qu'ils viennent un peu pls tard mais ils arrivent a bon port lol
voila j'espère que ça va fonctionner pour vous et que j'ai réussi a me faire comprendre lol
bonne journée et bon jeu
chouchou28- 8 déc. 2009 à 23:13
J'ai aussi mes 2 pages d'ouvertes pour pouvoir jouer... quand j'accepte les cadeaux sur facebook je ne les reçois pas de l'autre côté... en ce qui concerne l'envoi des cadeaux impossible... ça me demande d'installes adobe flash player... ce que j'ai déjà!!! Ca me saoûle franchement
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,

perso j'ai le même problème, je pense que le serveur doit être trop encombré pour farmville

ceci dit, j'ai déconnecter ma session facebook puis je l'ai reconnecté et là ça a fonctionné.

peut être le fait d'avoir une nouvelle connexion ma booster à me re-connecter à farmville ....?

voili voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi c'est pareil j'ai essaye d'un autre pc mais cela ne marche pas je suis deçu tres deçu

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je rencontre un problème avec farmville depuis 2jours maintenant.. Quand je vais récolté il y a ce message qui m'affiche "your game state is out of sync with the server.please refresh the page to continue" et je réactualise la page et au bout de quelque seconde ce message revient toujours !! c'est vraiment agacent ! parce que à chaque fois j'essaie de faire quelque chose sa m'affiche ce message... Pourtant quand je me connecte dans la session de mon frère ou de mon copain ,ca marche très bien. J'ai essayer toute les astuces que vous avez donner mais en vain.. A l'AIDE SVPP sinon je vais perdre toute mes récoltes qui valent (100.000coins) Lol je devient tarééé à cause de cette histoire.

Merci de vôtre aide

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, même problème pour moi depuis hier...si quelqu'un a la solution ?? Merci pour votre aide

Réponse
+0
moins plus
dsl j'ai trouvé que cette astuce peut etre facebook qui merdouille...
(sachant que moi aussi j'ai ce problème avec goo box)

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde. J'ai eu le même problème de chargement aujourd'hui. Sur Google Chrome le chargement bloquait et sur internet explorer il ne bloquait pas; j'ai donc vider les cookies, l' historique, le cache de google chrome et le chargement a été jusqu'au bout et j'ai pu jouer.
J'espère que cette solution fonctionnera pour vous.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un problème depuis 4jours mon farmville n'est plus connecté sur facebook, mais zynga pour une présentation différente et je ne peux plus jouer correctement-- bien que sur zynga il soit noté connection sur facebook trop rapide, et ça ne fonctionne pas--- bonnes récoltes amis fermiers avec beaucoup de coins coins--

Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problême depuis 3 jours, pour accéder à ta ferme tape dans l'adresse www.farmville.com
ca fonctionne

Réponse
+0
moins plus
dans la barre de recherche google tape farmville tu aurra farmville zinga clique dessu tu retrouvera ta ferme

Réponse
+0
moins plus
j ai également le meme souci et mème en passant par zinga ca fonctionne tjrs pas pffff

Réponse
+0
moins plus
connecte ta page face book diminue la et ouvre une nouvelle page de recherche google et tape farmville essai et dit moi si ca marche

Réponse
+0
moins plus
bonsoir
quand farmvill zinga ouvre c'est sur la page des cadeaux et j'ai remarqué que si on envoyait des cadeaux a nos amis et une fois fais la page s'ouvre sur notre ferme la nos cadeaux était la sinon si on va directement a notre ferme ils ne sont pas la
essayez peut être que ça va marcher aussi pour vous
ou sinon fermez et ouvrez a nouveau
j'espère que ça fonctionnera je trouve ce jeu sympa avec des amies ont s'amusent comme des gamines lol
bonne soirée a vous

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toutes et à tous =)

J'ai aussi un problème avec farmville semblable au votre : quand je me connecte, le chargement s'arrête à un doigt de la fin. Au bout de quelques minutes, un message s'affiche m'annonçant que le jeu a perdu la synchronisation avec le serveur... J'ai beau essayer avec d'autres ordinateurs, d'autres navigateurs, en ouvrant 2 fenêtres et en utilisant www.farmville.com, rien ne marche... Ça fait depuis le 19 décembre que je ne peux plus accéder à mon compte, donc pas ouvrir la centaine de cadeaux qui m'attend... Je suis à bout =(
En espérant que vous pourrez m'aider =)

Bonne journée =)

Ce document intitulé «  farmville sur facebook:probleme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.