Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de zoom sur iphone 3 GS

minjy - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 22:47
Bonjour,
j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout est grossit et je ne peut l'utiliser!!!
Lire la suite 

Probleme de zoom sur iphone 3 GS »

82 réponses
Réponse
+30
moins plus
Pour désactiver cette fonction c'est dans Réglages - Général - Accessibilité et là tu peux désactiver le zoom à trois doigts
zoogatabrah - 8 mars 2012 à 18:21
merciiiii
bvc5155 - 16 avril 2012 à 19:39
itou ! merci!
ln 2605 - 6 mai 2012 à 22:47
re merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut, ton écran est il bloqué ou bien tu peux toujours naviguer sur ton iphone ??
missappel - 6 juil. 2010 à 12:13
merci beaucoup pour se conseille, tu m'as vraiment sover la vie car je n avait pas envie d'aller a l'appel store du louvre ou d'opera car mon iphone est joillbreaker. merci encore mille fois.
philippe - 1 août 2010 à 11:27
Merci beaucoup, je viens de débloquer le mien grace à tes conseilles. Il fallait le savoir
mallory - 8 sept. 2010 à 09:25
merci le meme probleme pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ça marche en tapotant avec 3 doigts sur l'écran!!!
merci
circrofe - 9 déc. 2009 à 19:20
merci les gars ça marche!!!
Marierose - 31 juil. 2010 à 15:21
Super ça marche !!! Merci pour ce conseil précieux .
kristallderoche - 28 mars 2011 à 19:12
genial!!!! MERCI juste trois doigts!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il suffit de taper 3 doigts (deux fois) pour repasser en mode normal
Pr iphone - 5 nov. 2010 à 20:31
Ahh ouuf merci bcp! Mn pb est resolu.Merci encore (j'aurai pas deviner que la resolution etait si simple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!!!

merci pour ton aide nanard66
j en avais besoin j aller restorer
c cool!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon Iphne 3gs refuse de zoomer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mille mercis.

j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement.
lapiplette - 11 nov. 2010 à 14:30
Merci bien pr l'astuce en panique pr la journée ne sachant quoi faire et j'avais les boules de déjà le changé..
panthere 27 - 12 janv. 2012 à 16:39
merci pour l'astuce ça a marché
MyM - 28 févr. 2012 à 23:58
Merci beaucoup, on tape sur l'écran avec 3 doigts, c'est magique, je suis sauvée. Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut faire 1 reset en restent apuyer sur le bouton on/off... attention!!! une foi que l'iconne
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem, mais se n'est pas suite au telechargement d'une aplication, il n'y a pas eu d'action particuliere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sais tu clique sur rénit sur l'iphone et tout est comme avant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci moi osi j'ai u le mème problerme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous pour l'info gt entrain de pt un cable a chercher une solution pour mon ifone mais heureusemen que vous etes la les internautes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de zoom sur iphone 3 GS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?